fabaure Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 On attend vos retours avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 On attend vos retours avec impatience Compte sur moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micim Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 le case officiel - que l on voit sur vmall http://www.vmall.com/product/1878.html#3606 - est en TPU leather - bon ce n est pas grave - mais surtout est cher. 100 yuan soit 15 euros. je ne l ai pas vu a moins de 24euros sur ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est vrai que c'est pas donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) le case officiel - que l on voit sur vmall http://www.vmall.com/product/1878.html#3606 - est en TPU leather - bon ce n est pas grave - mais surtout est cher. 100 yuan soit 15 euros. je ne l ai pas vu a moins de 24euros sur ali :excl: Je t'offre une bonne reduction et ce qui est rare c'est d'avoir les 3 couleurs dispo :) :emo_im_kissing: http://www.aliexpress.com/item/Official-100-original-huawei-honor-x2-leather-case-mediapad-x2-cover-free-shipping-auto-sleep-wake/32432226374.html B) :D C'est vrai que c'est pas donner Mais attention c'est de la qualite pas les m**** a 5 € :mad: notre Mediapad vos bien plus que ca ! ! ! Modifié 2 septembre 2015 par DUSTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) C'est sur, Après moi à la base jsui pas un fan des coques j'aime bien garder la finesse du tel a la base. J'en ai commander 2 pour voir ce que ça donne selon le résultat soit je la laisse soit je la mettrai uniquement quand jsui au taf. Mais sur tout mes tel en général j'ai jamais eu de coque juste les protections d'écran en verre tremper Modifié 2 septembre 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est sur, Après moi à la base jsui pas un fan des coques j'aime bien garder la finesse du tel a la base. J'en ai commander 2 pour voir ce que ça donne selon le résultat soit je la laisse soit je la mettrai uniquement quand jsui au taf. Mais sur tout mes tel en général j'ai jamais eu de coque juste les protections d'écran en verre tremper Certes mais un minimum de protection aussi pour la face arrire de l'alu pour ma part car quand je revend mes phones ils sont Neuf ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ça va je suis soigneux, et en général quand je change ça passe dans la famille, je monte de gamme y monte de gamme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ça va je suis soigneux, et en général quand je change ça passe dans la famille, je monte de gamme y monte de gamme lol Je suis comme toi "meme tres maniaque "pour ma part je change assez souvent ...mais la "le bonheur est chez HUAWEI" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Et la avant de changer de trouver l'équivalent en 7 pouces ça va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Et la avant de changer de trouver l'équivalent en 7 pouces ça va être dur Tu m'etonne :emo_im_lips_are_sealed: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 J'ai un peu eu du mal à trouver ce que je voulais comme support pour la voiture, mais j'ai commandé ça http://m.aliexpress.com/item/32455626103.html On verra ce que ça donne dès réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 J'ai un peu eu du mal à trouver ce que je voulais comme support pour la voiture, mais j'ai commandé ça http://m.aliexpress.com/item/32455626103.html On verra ce que ça donne dès réception Tu crois que l'aimant est assez fort pour le soutenir :o pas si sur :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Franchement je sais pas du tout, après au prix, je Risque pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Franchement je sais pas du tout, après au prix, je Risque pas grand chose C'est certain mais attention a l'instalation ,essaye avant de prendre la route B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour Voilà première coque reçu, ça va ça ne grossi pas trop le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Super dis moi combien de temps pour recevoir car quand je regarde il y a toujours plusieurs semaine de délai pour les livraisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est aléatoire la coque à mis 25 jours ma protection d'écran à mis 11 jours ça dépend du marchand et du mode d'envoi mais bon au prix que c'est faut bien être patient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 C pas faux .....mais on a pas envie que ce soi long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai commandé cette protection sur ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micim Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Quelques images de mes 2 cases commandées sur Ali et reçues en 2 semaines. Modifié 12 septembre 2015 par micim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Nouvelle coque reçu Livraison en 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polat Polater Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, peut-être quelqu'un pourra me répondre : je cherche une protection écran pour mon mediapad x2 en verre trempé mais avec aspect mat et non pas brillant. On en trouve dans les versions plastique mais je ne trouve rien pour les verres trempés. Par avance, merci. Modifié 20 septembre 2015 par Polat+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je sais pas si ça existe le verre tremper reproduit l'écran de tel une fois poser ce n'est pas brillant comme les protections en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Daout Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour J'ai commandé une coque chez Aliex avec une fenêtre, est ce que ça fonctionne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.