Aller au contenu

Accessoires mediapad x2


Recommended Posts

le case officiel - que l on voit sur vmall http://www.vmall.com/product/1878.html#3606  - est en TPU leather - bon ce n est pas grave - mais surtout est cher. 100 yuan soit 15 euros. je ne l ai pas vu a moins de 24euros sur ali

:excl: Je t'offre une bonne reduction et ce qui est rare c'est d'avoir les 3 couleurs dispo  :)  :emo_im_kissing:

http://www.aliexpress.com/item/Official-100-original-huawei-honor-x2-leather-case-mediapad-x2-cover-free-shipping-auto-sleep-wake/32432226374.html

 

B)  :D

C'est vrai que c'est pas donner

Mais attention c'est de la qualite pas les m**** a 5 €  :mad: notre Mediapad vos bien plus que ca ! ! !

Modifié par DUSTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur,

Après moi à la base jsui pas un fan des coques j'aime bien garder la finesse du tel a la base.

J'en ai commander 2 pour voir ce que ça donne selon le résultat soit je la laisse soit je la mettrai uniquement quand jsui au taf. Mais sur tout mes tel en général j'ai jamais eu de coque juste les protections d'écran en verre tremper

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur,

Après moi à la base jsui pas un fan des coques j'aime bien garder la finesse du tel a la base.

J'en ai commander 2 pour voir ce que ça donne selon le résultat soit je la laisse soit je la mettrai uniquement quand jsui au taf. Mais sur tout mes tel en général j'ai jamais eu de coque juste les protections d'écran en verre tremper

Certes mais un minimum de protection aussi pour la face arrire de l'alu pour ma part car quand je revend mes phones ils sont Neuf ainsi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va je suis soigneux, et en général quand je change ça passe dans la famille, je monte de gamme y monte de gamme lol

Je suis comme toi "meme tres maniaque "pour ma part je change assez souvent ...mais la "le bonheur est chez HUAWEI" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas du tout, après au prix, je Risque pas grand chose

C'est certain mais attention a l'instalation ,essaye avant de prendre la route  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, peut-être quelqu'un pourra me répondre : je cherche une protection écran pour mon mediapad x2 en verre trempé mais avec aspect mat et non pas brillant. On en trouve dans les versions plastique mais je ne trouve rien pour les verres trempés. Par avance, merci.

Modifié par Polat+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...