fabaure Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 On attend vos retours avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DUSTER Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 On attend vos retours avec impatience Compte sur moi ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micim Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 le case officiel - que l on voit sur vmall http://www.vmall.com/product/1878.html#3606 - est en TPU leather - bon ce n est pas grave - mais surtout est cher. 100 yuan soit 15 euros. je ne l ai pas vu a moins de 24euros sur ali Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 C'est vrai que c'est pas donner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DUSTER Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 (edited) le case officiel - que l on voit sur vmall http://www.vmall.com/product/1878.html#3606 - est en TPU leather - bon ce n est pas grave - mais surtout est cher. 100 yuan soit 15 euros. je ne l ai pas vu a moins de 24euros sur ali :excl: Je t'offre une bonne reduction et ce qui est rare c'est d'avoir les 3 couleurs dispo :) :emo_im_kissing: http://www.aliexpress.com/item/Official-100-original-huawei-honor-x2-leather-case-mediapad-x2-cover-free-shipping-auto-sleep-wake/32432226374.html B) :D C'est vrai que c'est pas donner Mais attention c'est de la qualite pas les m**** a 5 € :mad: notre Mediapad vos bien plus que ca ! ! ! Edited September 2, 2015 by DUSTER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 (edited) C'est sur, Après moi à la base jsui pas un fan des coques j'aime bien garder la finesse du tel a la base. J'en ai commander 2 pour voir ce que ça donne selon le résultat soit je la laisse soit je la mettrai uniquement quand jsui au taf. Mais sur tout mes tel en général j'ai jamais eu de coque juste les protections d'écran en verre tremper Edited September 2, 2015 by Fabaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DUSTER Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 C'est sur, Après moi à la base jsui pas un fan des coques j'aime bien garder la finesse du tel a la base. J'en ai commander 2 pour voir ce que ça donne selon le résultat soit je la laisse soit je la mettrai uniquement quand jsui au taf. Mais sur tout mes tel en général j'ai jamais eu de coque juste les protections d'écran en verre tremper Certes mais un minimum de protection aussi pour la face arrire de l'alu pour ma part car quand je revend mes phones ils sont Neuf ainsi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 Ça va je suis soigneux, et en général quand je change ça passe dans la famille, je monte de gamme y monte de gamme lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DUSTER Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Ça va je suis soigneux, et en général quand je change ça passe dans la famille, je monte de gamme y monte de gamme lol Je suis comme toi "meme tres maniaque "pour ma part je change assez souvent ...mais la "le bonheur est chez HUAWEI" B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 Et la avant de changer de trouver l'équivalent en 7 pouces ça va être dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DUSTER Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Et la avant de changer de trouver l'équivalent en 7 pouces ça va être dur Tu m'etonne :emo_im_lips_are_sealed: B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 J'ai un peu eu du mal à trouver ce que je voulais comme support pour la voiture, mais j'ai commandé ça http://m.aliexpress.com/item/32455626103.html On verra ce que ça donne dès réception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DUSTER Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 J'ai un peu eu du mal à trouver ce que je voulais comme support pour la voiture, mais j'ai commandé ça http://m.aliexpress.com/item/32455626103.html On verra ce que ça donne dès réception Tu crois que l'aimant est assez fort pour le soutenir :o pas si sur :excl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Franchement je sais pas du tout, après au prix, je Risque pas grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DUSTER Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Franchement je sais pas du tout, après au prix, je Risque pas grand chose C'est certain mais attention a l'instalation ,essaye avant de prendre la route B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Bonjour Voilà première coque reçu, ça va ça ne grossi pas trop le tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuek Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Super dis moi combien de temps pour recevoir car quand je regarde il y a toujours plusieurs semaine de délai pour les livraisons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 C'est aléatoire la coque à mis 25 jours ma protection d'écran à mis 11 jours ça dépend du marchand et du mode d'envoi mais bon au prix que c'est faut bien être patient lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuek Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 C pas faux .....mais on a pas envie que ce soi long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuek Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 J'ai commandé cette protection sur ali Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micim Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 (edited) Quelques images de mes 2 cases commandées sur Ali et reçues en 2 semaines. Edited September 12, 2015 by micim 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 Nouvelle coque reçu Livraison en 15 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polat Polater Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 (edited) Bonjour tout le monde, peut-être quelqu'un pourra me répondre : je cherche une protection écran pour mon mediapad x2 en verre trempé mais avec aspect mat et non pas brillant. On en trouve dans les versions plastique mais je ne trouve rien pour les verres trempés. Par avance, merci. Edited September 20, 2015 by Polat+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Je sais pas si ça existe le verre tremper reproduit l'écran de tel une fois poser ce n'est pas brillant comme les protections en plastique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Daout Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bonjour J'ai commandé une coque chez Aliex avec une fenêtre, est ce que ça fonctionne ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts