fabaure Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Jamais commander avec fenêtre mais y a pas de raison que ça marche pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 reçu aujourd'hui en quasiment 1 mois...... Mais ça va elle est bien et le tour n'est pas trop epais j'enverrai ce soir des photos avec le tel dans la protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Daout Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bj reçu ma coque ce matin, compatible avec la fenêtre, qui en plus permet de prendre une photo quand la housse est fermée, cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced34 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut tout le monde moi j'avais une question: es-que les accessoires du x1 sont compatible avec le x2? Exemple si j'achete une coque pour x1 sachant qu'ils font tt les deux la meme taille je pourrais l'adapter sur mon x2? Es-que les bouttons tombent exactement au meme endroit sur x1 et x2? Merci, pep ;-) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marga Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, Achat le28/10 de cet étui et reçu le 4/11. http://www.amazon.fr/gp/product/B014TFZH7C?keywords=coque%20huawei%20mediapad%20x2&qid=1446761149&ref_=sr_1_2&sr=8-2 Superbe, la couleur gold est identique à celle du X2. Modifié 5 novembre 2015 par Marga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piqaone Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 bonjour je les commande sur ebay j'ai acheté deux etuis je te conseil celui la qui tient tres bien l'autre modele "caca" choisi le vendeur kwmobile port gratuit dans le telephone n'oubli pas de cocher dans assistance intelligente : etui intelligent cordialement yann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 AVISIO et une autre protection en alu .... http://www.hostingpics.net/album/keeepc-259049.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Esperado Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Es-que les bouttons tombent exactement au meme endroit sur x1 et x2? Merci, pep ;-) .... les boutons sont inversés (volume et power) mais l'ensemble au meme endroit. Attention, pour les flips covers, le détecteur de champ magnetique n'est pas, lui, au même endroit, et donc, les flip cover du X1 ne marchent pas sur le X2.. Sinon, mes accesoires: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-huawei-mediapad-sujet_30279_1.htm je recommande le clavier, sublime. Modifié 31 décembre 2015 par Esperado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.