Giromu Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour à toute la communauté Honor. Je suis nouveau sur le forum, j'ai reçu mon Honor 6 cette semaine et j'en suis vraiment très satisfait. Seul problème, même en faisant un tour du côté de "gérer les applications" et "gérer les notifications" dans paramètres, je n'arrive pas à recevoir certaines notifications. Par exemple j'utilise l'application "match en direct" qui doit m'avertir des buts sur mes matchs présélectionnés, et je ne reçois rien du tout (pas de son, pas de notification écrite), alors que les cases sont bien cochées pour autoriser les notifications sur cette application. Même problème pour l'application mail d'orange ou sur Facebook. Personne ne mentionne ce soucis dans le sujet "récapitulatif des questions résolues" donc je m'en remets à vous pour trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Dans les paramètres, tu as une section appelée "applications protégées" qui te permet d'autoriser les applications qui tourneront en arrière-plan même si tu mets ton téléphone en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giromu Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Merci qnguyen mais j'ai aussi vérifié cette section et les applications conernées sont bien activiées (sauf "match en direct" qui n'apparait pas dans cette liste). J'ai trouvé un autre sujet sur ce forum, et apparemment il n'y a pas que moi avec ce problème... https://forum.frandroid.com/topic/209743-notification-et-aps/page-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 As tu autorisé l'accès à la zone de saut à ces applications ? J'y accède via l'appli " gestionnaire de téléphone", puis Gest. notifications, second onglet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Moi je ne recois aucune notification d'Instagram, pourtant dans le "Centre de notification", j'ai coché tout pour Instagram sauf Affichage des priorités. Une autre manip à faire ? Et sinon quelqu'un a une solution pour la double notification Textra sms sur l'ecran de verouillage à la reception d'un sms ? Merci Modifié 17 août 2015 par Maxixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Moi je ne recois aucune notification d'Instagram, pourtant dans le "Centre de notification", j'ai coché tout pour Instagram sauf Affichage des priorités. Une autre manip à faire ? Et sinon quelqu'un a une solution pour la double notification Textra sms sur l'ecran de verouillage à la reception d'un sms ? Merci Est-ce que tu as mis Instagram dans les applications protégées ? Pour Textra, un moyen de contourner le problème (je dis bien contourner pas le résoudre) est d'utiliser le système de notifications propre à Textra. Donc dans le centre de notifications, tu peux juste laisser la notification dans la barre d'état et dans les paramètres de Textra, dans la section notifications, tu actives les notifications flottantes et tu actives l'option réveil de l'écran. Là au moins tu auras la possibilité de soit cliquer sur la notif pour répondre à ton correspondant soit faire un glissement pour considérer le message comme lu. Par contre je trouve étrange que certaines applis soient affectées par ce souci de double notif. À ma connaissance il y a Textra, Whatsapp et Kik Messenger : des applis de messagerie. Je sais que Messenger de Google n'a pas ce souci. D'ailleurs si quelqu'un a ce souci avec d'autres applis, qu'il n'hésite pas à se manifester histoire de voir déjà s'il n'y a pas de point commun entre ces applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) @@qnguyen Oui instagram est en appli protégées EDIT : Et quand je desactive tout a part l'autorisation au notifs de Textra dans le manager de notif du tel, les seuls notif de textra que j'ai sont en flotant tout en haut du tel, rien au milieu du lockscreen :/ Modifié 17 août 2015 par Maxixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 le resultats avec ces options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Visiblement tu n'as pas du tout lu de ce que j'ai écrit plus haut (du moins tu as lu une partie apparemment) . Dans ton premier screenshot, tu laisses activé "autoriser de notifier" et "barre d'état".Ensuite dans les paramètres de Textra (second screenshot), tu actives les notifications flottantes et l'option "réveil de l'écran"Ainsi tu n'auras plus qu'une seule notification à l'écran et la possibilité en plus de pouvoir répondre à ton correspondant directement depuis l'écran de verrouillageEt parce que des images valent mieux que des mots :Dans les paramètres du téléphoneEt dans les paramètres de Textra (si tu lis sur ton ordi, tu auras l'impression que les 3 options à activer sont l'une en dessous de l'autre mais la troisième est un peu plus bas dans les paramètres de notifications) : Modifié 17 août 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) J'avais testé entre les deux centres de notifs toutes sortes de combinaisons, je regarde celle-ci et je te dis ca :) Édit : voilà j'ai tester comme tu ma montré ça fait une notif volante en haut du lockscreen pas une notif normale au milieu :/ Modifié 17 août 2015 par Maxixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Tu parlais de notification double alors je t'ai proposé une solution. Si tu tiens à avoir la notif au milieu de l'écran je ne sais rien faire de plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Hey hey merci à toi je vais rester comme ça en attendant une solution de la part de textra ou honor :) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Hey hey merci à toi je vais rester comme ça en attendant une solution de la part de textra ou honor :) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Salut, juste comme ça, c'est quoi ton lockscreen pour voir le contenu de la notification ? Modifié 25 août 2015 par Lnely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Salut, juste comme ça, c'est quoi ton lockscreen pour voir le contenu de la notification ?Petite inscruste dans la discussion mais je te conseille CM Locker , qui affiche les notifications et tout pleins de choses comme les lectures musicales en cours (pour les lecteurs qui sont pas pris en charge nativement, comme Spotify ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 J'utilise la magazine. L'animation de déverrouillage des autres est pathétique... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Petite inscruste dans la discussion mais je te conseille CM Locker , qui affiche les notifications et tout pleins de choses comme les lectures musicales en cours (pour les lecteurs qui sont pas pris en charge nativement, comme Spotify ) C'est ce que j'ai, mais on peut pas personnaliser les features du lockscreen, en plus, il consomme pas mal :( mais bon j'ai pas trouvé mieux... J'ai envoyé pas mal de requete au dev pour qu'il nous laisse choisir les features (genre cacher son reglage "theme", "fond d'écran") quand tu slides du bas vers le haut, car tout ça ça ne m'interesse pas, pareil pour le clean etc... je parle pas de l'onglet meteo sur le coté droit qui lag vachement. Sans parler de ses propres notifications qui ne sont pas desactivables (celle de CM locker ou il te dit : hey j'ai de nouveau wallpaper).. Pour la musique et les notifications il est top. Pareil j'adore la photo envoyée par mail à celui ou celle qui se trompera de code sur mon telephone. J'en ai besoin pour savoir si ma copine essaye de fouiner dedans quand je vais prendre ma douche, haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.