Aller au contenu

Recovery mode et Live Wallpapers : quelle rom ?

Kernald

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant eu un petit soucis avec Panthéon hier soir, je me suis vu plus ou moins dans l'obligation de re flasher mon Spica, avec la rom Samsung (I570EXXJCE). Je me suis rendu compte que sans mode recovery, au moindre pépin, c'est dommage, mais il y a pas d'autre possibilité...

Je cherche donc à savoir si il y a un moyen d'accéder au mode recovery depuis ma rom actuelle (ou en tous cas, sans que j'aie à tout reconfigurer une deuxième fois dans la journée, ça m'arrangerait...). Je suis tombé sur beaucoup de roms différentes ici, je suis un peu perdu... Et je viens de tomber sur http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic353.html et http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic352.html, où ils expliquent comment activer les Live Wallpapers (fonctionnalité qui n'est pas pour me déplaire, malheureusement absente de ma rom actuelle, bien que j'aie lu qu'avec LauncherPro, ils devraient fonctionner). Cependant, le tutorial pour rooter le téléphone parle des firmwares allant de JC3 à JH1. Je suis actuellement en I570EXXJC1.

Là aussi, y a-t-il un moyen de passer en JC3 (ou plus) sans perdre les applications et leurs configuration ?

Merci de votre lecture.

Non aucun moyen, personnellement j'ai refais un flashage sans backup pour avoir une installation "propre" cet après midi, et j'aime bien. (Je ne supporte pas avoir plus de 15 applis differentes)

Mais t'as tellement a gagner à passer sur une samdroid turbo...

Non aucun moyen, personnellement j'ai refais un flashage sans backup pour avoir une installation "propre" cet après midi, et j'aime bien. (Je ne supporte pas avoir plus de 15 applis differentes)

Mais t'as tellement a gagner à passer sur une samdroid turbo...

Erf! 15 applis!

Je peux pas vivre sans un minimum de 15x plus!

Après c'est vrai que ca offre plus de stabilité.

Handcent, barcode scanner, es file explorer, digital clock widget, root explorer, spare parts, switch pro widget, battstatt, screenshot, shazam, vdm, desktop visualizer.

Waouh! C'est la dèche :P xD

Là aussi, y a-t-il un moyen de passer en JC3 (ou plus) sans perdre les applications et leurs configuration ?

Oui! Flasher avec le Lk2.02 au lieu du Lk2.08..

Tu flashes le PDA via Odin, et tu applique le deuxième fichier zip via recovery, et hop ça démarre, tu es root en ayant gardé ta config, et tu as le mode recovery (l'ancien pas le dernier), mais bon ;) Avec ça tu peut avoir les Live Wall via la kitchen (sans kernel, without base package pour la v1, light package pour la v2).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...