Tifusmantis Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Hello, Je me tourne vers vous car récemment j'ai reçu ma moto 360 et j'ai quelques petites questions. Bien évidemment j'ai prit le temps de faire le tour des sujets déjà présents avant de créer celui-ci. Dans un premier temps, forcément, je suis frappé par l'autonomie plutôt pauvre. J'ai donc fait des recherches pour optimiser cette dernière. - J'ai lu qu'il fallait désactiver le mode ambiant, il s'agit de la luminosité auto ? - J'ai aussi chercher à désactiver l'allumage auto de l'écran, beaucoup de personnes en parle mais personne n'indique comment le faire. Pouvez vous m'éclairer ? - Il est dit aussi sur les news concernant la dernière Maj que celle-ci améliorait grandement l'autonomie, en la doublant quasiment. J'ai eu cette MaJ, mais pour vous donner un exemple, aujourd'hui, je suis passé de 90% à là 26% en 3h sans trop toucher à la montre. Normal ? A savoir que je suis toujours en 5.0.2 alors que j'ai lu ici même qu'il y avait une 5.1.1 Ensuite, c'est plutôt des petits tips d'amélioration globale que je vous demanderait. Auriez vous des p'tits conseils pratiques concernant l'utilisation générale de la Moto Merci d'avance :] Modifié 9 août 2015 par TifusMantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Yop, Je crois que le mode ambiant est belle est bien luminosité automatique (car c'est pour s'adapter a la lumière ambiante ^^) Pour ce qui est de l'allumage auto c'est a mon avis le mode cinéma. Je suis en 5.1.1 c'est étrange que tu n'ai pas eu ta maj, tu as tenté un reset ? :/ Hier de 8h a 22H j'ai fini avec 53% je n'ai pas eu une utilisation super intense mais tu devrais peut être contacté motorola. voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Même question, je n'ai toujours pas eu la MAJ 5.1.1 pour ma moto 360 qui reste en 5.0.2 malgré plusieurs redémarrage. Avez vous une solution pour avoir cette mise a jour. Je vous signale qu'android wear est à jour. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Ta montre es bien connecté à ton smartphone qui est lui-même connecté au wifi et l'application android wear est à jour ? Modifié 23 août 2015 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Ma montre et le téléphone sont bien connectés entre eux, AW est à jour. Par contre ma montre n'a pas le wifi avec la version 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Ta montre es bien connecté à ton smartphone qui est lui-même connecté au wifi et l'application android wear est à jour ? Pardon j'avais mal conçu ma phrase, je l'ai modifiée :) Tu as quelle version de l'application Android Wear sur ton téléphone ? Moi j'ai la 1.3.0.2171751 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Pardon j'avais mal conçu ma phrase, je l'ai modifiée :) Tu as quelle version de l'application Android Wear sur ton téléphone ? Moi j'ai la 1.3.0.2171751 J'ai la même version que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Alors là... Tu l'as acheté au ta montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut, le ambiant display ce n'est pas la luminosité auto, c'est la fonction qui garde l'écran allumé tout le temps sans rétro-éclairage afin que tu puisse lire l'heure et les notifications tout le temps. Le gros inconvénient c'est que ça consomme tout de même trop de batterie. 90% à 26% en 3h sans utiliser la montre (ou presque) ce n'est pas normal, même en 5.0.2. Ca peut venir d'une application tiers si tu en as installé. Tente de réinitialiser ta montre. Concernant la mise à jour, elle doit te la proposer d'elle même, c'est étrange. La remise à zero pourra peut-être débloquer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Alors là... Tu l'as acheté au ta montre ? Chez boulanger. J'ai contacté motorola sur cette MAJ et il m’ont dit d'attendre car il distribue cette MAJ par lot. Donc patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bon ben dis nous quoi dès que tu as des nouvelles alors ! Modifié 25 août 2015 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ca y est, je suis passé en 5.1.1. Par contre j'ai un petit souci, quand je vais sur météo sur ma montre, elle me dit "impossible de récupérer les données veuillez vérifier votre connexion internet" alors que je suis bien connecté a mon tel qui lui est relié a internet et que les autres notifications fonctionnes normalement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 J'ai le même problème de météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.