lippo Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Saluuut, quelqu'un sait comment rechercher d'éventuelles mises à jour du G3 sur pc suite (mac) ? Je vois rechercher des mises à jours mais c'est pour le logiciel je pense. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Il y a la possibilité de faire des recherches de mise à jour directement sur le téléphone en OTA, ça reste le plus simple. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Oui ça je sais ^^ Mais on sait jamais parfois ça ne fonctionne pas donc si quelqu'un sait ça peut être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Euh ça ne fonctionne pas ? Au contraire les mises à jour ce trouve plus facilement en OTA que par LG Pc Suite. Après le logiciel doit être le même que sur le Pc et la recherche se fait automatique quand le smartphone est brancher. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Oui j'imagine que ça doit l'afficher automatiquement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.