cyril8 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour,Avec Gmail, il est possible de gérer plusieurs listes de contact.Par défaut, on a : Mes contacts Autres contacts Mon windows phone synchronisait les contacts qu'avec la liste "Mes contacts".C'était très bien puisque c'est exactement ce que je voulais.Est-il possible sous android de synchroniser ses contacts uniquement avec la liste "Mes contacts" ?Parce que là je me retrouve avec toute une tripoté de contact que je ne veux "pas voir".Ce sont par exemple tous mes contacts "ancien collègue" dont j'ai par exemple uniquement le mail professionnel.Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 dans les paramètres de l'appli contact tu as une case a cocher "uniquement avec numéro de tel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril8 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 J'ai un alcatel idol avec android 5.0.2. J'utilise l'appli contact native mais dans paramètre j'ai accès seulement à : Trier par nom Format de nom Peut-être parles tu d'une autre appli contact plus evoluée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 non les applis standard de tous les android...je l'ai sur samsung, sony et huawei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.