maxou47 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 bonjour, ma femme vient de faire l'acquisition du g3 pour remplacer son note2 vieillissant, mais les icones sont vraiment pas top, on a regarder un par un tous les themes proposés dans lg world et franchement c'est pire, y'aurait il moyen d'avoir soit logiciel pour faire les themes soit meme sur pc ou juste un theme joli avec des icones styles android pur ( oui je suis sur nexus donc forcement....) je precise sans root ni recovery ( la j'ai pas le droit c'est pas le mien) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Au pire il y a les launcher alternatif, qui pour certains reprennent l'apparence d'Android Pure et d'autres vont aller plus dans le choix des thèmes et la personnalisation. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Oui, sans root et sans recovery, le plus simple est de passer par un launcher alternatif du type Nova ou Apex et d'ajouter des thèmes. On trouve tout ça très facilement sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Il y a également Buzz Launcher qui est pas mal fourni au niveau thème. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.