Maia69 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Salut à tous je viens de recevoir mon Meizu M2 note, cest un telephone magnifique tout fonctionne à merveille à part les MMS, J'ai essayé tous les APN possibles mais aucun ne fonctionne, Quelqu'un aurais une solution svp? Je me demande si je ne vais pas le renvoyer et demander à etre remboursé. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynaman Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Alors pour Virgin j'ai réussi.Tu as 2 APN, un pour internet, un pour les mms.Dans celui qui concerne internet, indique dans type d'APN : defaultDans celui qui concerne les MMS, indique dans type d'APN : MMS. Essaie, ca fonctionne peut etre aussi pour Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maia69 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Je te remercie pour ta réponse mais ca ne fonctionne toujours pas, Voilà ma page de reglages APN C'est normal qu'il y ai deux APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Origine FR ton Meizu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 J'ai eu le même probleme sur le mienJ'ai du régler l'apn mms dans mon outil de messagerie (pour ma part textra), depuis ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Moi les MMS free on marche au début, et la plus rien.. Je les ai toujours édité manuellement... Même sur mon mx4 Meizu et free ça marche quand ça veux... Surtout les mms Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa Papaya Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Salut , dans le type d'authentification tu as bien mis PAP ? Pour L'APN DE BOUYGUES ? As tu tenté le reset du réseau ? Modifié 11 octobre 2015 par Chiseko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.