sebouille Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Voici ma config SAPPHIRE PVT 32B H-BOOT 1.37.0004 RADIO 2.22.19.26I Avez-vous eu, après installation de la dernière ROM pour le Magic, des reboots intempestifs et comment avez-vous pu les corriger ? J'ai suivi les tutos sur xda developper - passage en root - recovery recovery-RA-sapphire-v1.7.0G.img - sur la sdcard update-cm-6.0.0-DS-signed.zipgapps-mdpi-tiny-20100816-signed.zip- reboot en mode recovery - wipe factory - install des zip Alors cela fonctionne seulement pendant 3 minutes max. J'arrive aux écrans de personnalisation de son compte Google et puis bing reboot... Si quelqu'un a une idée. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Fais les 3 premiers wipe et reflash avec les zip pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 met à jour la radio https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8806 et recommence la procedure. Wipe /flash ROM /flash googleapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouille Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci a vous Je vais tester vos recommandations. Je reviens clore le topic si cela est bon. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouille Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci cela fonctionne parfaitement en installant cette radio. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.