DamienBalzen Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour, Depuis l'achat de mon S6 celui ci n'arrête pas de planter. Récemment c'était pendant la nuit, petite panne de réveil au matin, fantastique ! Souvent c'est l'application Galaxy VR qui se lance, écran noir, et j'ai beau cliquer sur la croix le téléphone ne repond plus, ne s'entend plus. Du coup c'est redémarrage forcé à chaque fois ! (1 à 2x par jour) Merci de votre aide à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 T'as quelle version de firmware ? T'es en 5.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 OK, mais tu n'as pas la dernière version qui est la BOG8 et qui doit être une mini mise à jour je pense (env. 200 mégas). Bref, essaye de le mettre à jour, teste si ça marche. Si ça marche toujours pas, faut tenter un hard reset voir si ça résout le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Avec la mise à jour, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.