Aller au contenu

Z3 compact NON étanche


Recommended Posts

Bonjour à tous et surtout à sony !

J'ai acheté un Z3 compact en avril dernier auprès de SOSH,

 

J'ai choisi le z3 compact car il était étanche, conscient que c'est fragile, c'était pas pour me baigner avec mais juste au cas où, car c'est vite arrivé de le mouillé.

 

Mais début juillet, j'ai voulu essayé comme dans la pub, de faire une photo sous l'eau, ( de l'eau claire et douce), juste sous la surface, 5 minute après, l'écran est devenu noir. Biensûr comme c'était pour tester, j'avais vérifié 3 fois si les caches étaient bien fermés !

 

J'ai éteint le téléphone, et attendu avant de le rallumer. 

Mais après ça il s'allumait, il y avait le rétroéclairage, mais l'écran noir !

 

Bref, envoi au SAV sony, et la je reçoit un devis qui exclu la prise en charge ! 

Ils me proposent juste de racheter un téléphone équivalent (sans savoir le modèle) pour 255 euros !

 

Depuis de nombreux mails, et un courrier recommandé pour faire valoir ce que de droit, 

je reste sans réponse de la part de sony, 

Surtout que le numéro du support, sonne toujours occupé, impossible de joindre quelqu'un !

 

Je pense que sony ne devrait pas vendre ses téléphones comme étanches, pour moi c'est une publicité mensongère !

Et le SAV est plus que déçevant !

 

Merci pour votre aide, ou vos solutions...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Êtes-vous passé par le SAV Sony ou le SAV Sosh ?

 

Si vous êtes passé par le SAV Sony, pourriez-vous me donner votre numéro de dossier et votre numéro IMEI afin que j'essai de me renseigner sur votre dossier svp ? 

 

Merci,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...