Clairegual Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous, comme beaucoup sur d'autres forums, voyant que le 50 diamond ne possède pas de LED de notifications je peste un peu car pour des raisons de confort c'est bien pratique B) Donc je me demandais si quelqu'un connaissait une appli pour au moins laisser allumer les touches de l'écran tant qu'on n'a pas lu le message ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairegual Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Non il n'est pas rooter, mais j'ai une très mauvaise expèrience avec mon ancien téléphone que j'avais rooter, ça l'avait fait planter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairegual Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 D'accord merci beaucoup! Et s'il n'existe aucune solution je penserai à rooter mon téléphone alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.