Mentholait Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Salut, est-ce que ya une application ou autre qui permet d'afficher plusieurs applications en même temps ? Ou quelquechose qui facilite le multitâche, comme un module ou autres ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 à ma connaissance : NON. Il y a bien BSPlayer qui savait mettre une vidéo en mode fenêtré.. je ne sais même plus comment j'ai fais çà d'ailleur.. Mais une fonctionnalitée native de l'OS, non, il n'y en a pas.. il n'y a que Samsung qui fait çà, et encore... sur que la gamme des "Note" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Selon les roms, certaines ont la possibilité "d'épingler" les fenêtres d'autres applis. C'est le cas de" la plupart des roms cm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b.fr4nck Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 avec un one rooté et xposed, c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts