Aller au contenu

recovery twrp 2.8.7.0 by konstaT


Recommended Posts

un dev du forum modaco a reussi a créer un recovery custom pour le blade s6

 

conformément a sa volonté , je met un lien vers son forum : http://www.modaco.com/forums/topic/375597-recovery-twrp-2870/

 

 

il y as trois version différentes une pour carte sd externe

une pour les firwmare type eu et as et une une autre pour les firmware type   au .

perso j'ai installé la version carte sd externe choisiser bien le recovery que vous  installer en fonction de votre firmware . :excl:

 

-si vous installez twrp , vous ne pourrez plus installer les mise a jour zte , a moins de réinstaller le recovery stock

 

installation

prérequis:  etre rooter

 

si vous vous debrouillez avec les commande adb , vous pouvez suivre le tuto de konstaT sur modaco  

 sinon utiliser flashify , disponible sur le playstore  lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cgollner.flashify&hl=fr

 

INSTALLATION AVEC FLASHIFY

 installer flashify

faite une sauvegarde de votre recovery stock , (backup restore / bakcup recovery )

mettez twrp a la racine de votre carte sd

selectionner flash recovery image puis choose a file et avec l'explorateur de fichier selectionner twrp dans votre carte sd

valider avec yup et c'est partit .

flashify vous propose de rebooter cliquer oui  et le téléphone va redemarer en mode recovery sous twrp :) :)

 

a noter que flashify en version gratuite est limiter a 3 flash par jour éviter de vous planter . :excl:

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, merci pour les informations j'ai installé avec succes le custom recovery, je suis en train d'installer Xposed apparament tout a bien fonctionné avec les liens sur XDA.

Une question, je rencontre un petit soucis quand je choisi reboot avec TWRP le tel se lance et reste sur l'ecran blanc avec ZTE marqué en bleu, il n'y a que moi dans ce cas la ?

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

salut

merci pour le retour pour installer xposed , il est bon de savoir que cela fonctionne si cela te tente , tu peux nous faire un petit tuto avec la méthode pour l'installer , ce serait sympa . 

 

pour ton problémes avec le reboot de twrp , le mieux serait que tu t'inscrive sur le forum du dev qui as fait le twrp et que tu lui signale , je ne peux pas te dire si ce problemes est récurrent , car je suis pour le moment repasser sous le recovery stock , par contre vu que xposed a lair de fonctionner , je vais peut etre le reinstaller .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xac53

 

Salut, alors pour Xposed j'ai juste sur le forum XDA pris le fichier zip, puis installer l'application Xposed, ensuite booter en recovery et installer le zip.

 

Voici le lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811j'ai pris la version 74 sdk 21 arm

 

Apres reboot xposed est bien installé avec le frameworks, mais rien dans la page téléchargement ?? Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip à voir. Pour ceux qui voudrai faire cett manip, pensez à bien faire une sauvegarde AVANT d'installer Xposed en mode recovery. Le téléphone est plus ralenti que d'habitude je ne sais pas si c'est choses sont lié étant moi meme un débutant. J'attend d'avoir un peu te temps libre pour me pencher dessus à nouveau.

Voila.

 

EDIT: finalement le menu téléchargement fonctionne parfaitement tout est OK. Reste a savoir pourquoi le téléphone me parrait plus lent :)

Modifié par Lartiste34
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xac53

 

Salut, alors pour Xposed j'ai juste sur le forum XDA pris le fichier zip, puis installer l'application Xposed, ensuite booter en recovery et installer le zip.

 

Voici le lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811j'ai pris la version 74 sdk 21 arm

 

Apres reboot xposed est bien installé avec le frameworks, mais rien dans la page téléchargement ?? Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip à voir. Pour ceux qui voudrai faire cett manip, pensez à bien faire une sauvegarde AVANT d'installer Xposed en mode recovery. Le téléphone est plus ralenti que d'habitude je ne sais pas si c'est choses sont lié étant moi meme un débutant. J'attend d'avoir un peu te temps libre pour me pencher dessus à nouveau.

Voila.

 

EDIT: finalement le menu téléchargement fonctionne parfaitement tout est OK. Reste a savoir pourquoi le téléphone me parrait plus lent :)

J'ai aussi fait l'installation hier, /!\ Ne pas installer /!\ le téléphone devient incroyablement plus lent, et de surcroît, j'avais rien d'affiché dans le menu des téléchargements de xposed. (ceci dit, il était possible d'installer des modules en apk, mais donc pas de les chercher sur xposed :/...) Heureusement j'avais fait une backup ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la restauration tout redevient normal ?

 

Si oui je pense faire un wipe system ou sinon une restauration d'usine, c'est impossible de l'utiliser dans ces conditions.

 

EDIT: j'ai du faire une restauration usine voila ce que sa fait de ne pas faire de sauvegarde. Tout refonctionne nickel maintenant aucun ralentissement.

Modifié par Lartiste34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso

 

Apres la restauration tout redevient normal ?

 

Si oui je pense faire un wipe system ou sinon une restauration d'usine, c'est impossible de l'utiliser dans ces conditions.

 

EDIT: j'ai du faire une restauration usine voila ce que sa fait de ne pas faire de sauvegarde. Tout refonctionne nickel maintenant aucun ralentissement.

Perso, j'avais fait une backup via twrp avant l'installation de xposed, et tout était bon quand je l'ai restaurée, plus de ralentissement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...