Juroks Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous, Voila cela fait plusieurs fois que sur mon G3 j'ai l'icone qui disparer du lanceur. Ne comprenant pas pourquoi, j'ai installé Google now launcher avec en combo le clavier google ( qui me change je supporte pas le clavier du LG ) Mais voila mon nouveau soucis c'est que j'ai aucun compteur notification qui marche. Est-ce normale ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FayçalAire Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 J'ai le même problème mais moi j'avais même pas le compteur avant de mettre le launcher, j'ai un wiko highway signs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juroks Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Hello, Sur le G3 tu as les compteurs sur le message, messenger, facebook. Depuis le passage à Google now launcher plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Il faudrait allé voir dans la section application le topic sur le launcher, car apparemment ça vient plutôt du Launcher en lui même si les notification sont bien sur celui par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.