Tevon Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour,J'avais remarqué après avoir réalisé un mise à jour que la wifi se connectait mais qu'internet ne fonctionnait pas. Le logo wifi était orange, j'ai donc décidé de repartir avec les paramètres d'usine en pensant que cela résoudrait le souci. J'ai réussi sans problème à réinitialiser mon téléphone qui est maintenant en 4.4.4 or la wifi ne fonctionne toujours pas. Le logo est toujours orange, cela m’empêche de mettre à jour le téléphone et de pouvoir re-télécharger mes applications.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevon Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Solution trouvé, sujet clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Salut!! Tu pourrais donner la solution trouvé de façon a aider le prochain qui passera!! Tu peux aussi modifier le titre de la question avec un peu plus de précision! Je suppose que le soucis venait de ta box?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.