fabsarot Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 salut, mon épouse a suivi mes conseils et a acheté un p7 pour remplacer son iphone. 2 soucis le premier est que son application lampe de poche ne marche plus. j'ai téléchargé une application histoire d'essayer autre chose mais rien à faire, le led ne s'allume pas. par contre, quand elle prend une photo, ce même led fonctionne en mode flash. quelqu'un a connu ce genre de problème? le deuxième souci est que son p7 ne trouve pas la mise à jour en ligne vers l'emui 3.0. c'est d'autant plus surprenant que j'ai acheté le mien en juin et là tout c'est bien passé. pour info, c'est la version b133sp01 qui est installée sur le sien. j'ai vu sur le site qu'il y avait moyen de le faire en local en téléchargement des update et apparemment, il faudrait d'abord faire un update vers le b602 puis vers le b609. vos avis? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.