samsam12g. Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour Pouvez vous m'aider sur mon problème qui est le suivant Une tâche est apparu en bas à droite de l'écran de couleur bleu violette puis s'est rapidement étendue à la totalité de celui ci Le tactile fonctionne toujours Cela correspond-t'ïl à des pixels morts ? Avant l'apparition le t shirt n'avait reçu ni chocs ni rien de liquide Par contre l'écran est fissuré en haut a gauche suite à une chute qui date d'un an environ. Il y a un film protecteur Merci de votre aide Sam Ps je n'arrive pas à introduire ma photo mais je peux vous l'envoyer via mail ou autre si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.