m1x Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Salut à tous, depuis 1moi je possédais le moto g 2eme génération 4g,et j'avais la 4g free qui fonctionnait très bien ainsi que mes 20go de fair use. J'ai donné mon téléphone à ma chérie car le siens ne marchait plus, et je me suis pris samedi dernier un asus zenfone 2 ( 550ml ), et ce qui m'a surpris, c'est que j'étais retombé en fair use 3go ( sur le moi en cours, j'étais à 11go consommé avec le moto g ). Bon,comme mon forfait repart le 11 de chaque moi,j'attends donc aujourd'hui, en me disant que c'était peut-être normal quand on changeait de téléphone. Et bien malgré le fait que je capte la 4g,j'ai toujours droit qu'à 3go. La hotline free me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec les fréquences 4g free,mais c'est faut, il fait toutes les fréquences, et de plus je capte la 4g ! Est-ce que certains d'entre vous bénéficient toujours des 20go de fair use avec ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 J'avais le ze550ml, chez free, j'ai juste inséré la sim dans le slot 1, et j'ai eu mes 20Go. Je suis passé au ze551ml, et tout fonctionne nikel. Aucun souci de compatibilité 4g free et zenfone. Bizarre ton histoire. Peut-être faire un hard reset du téléphone ? Commander une nouvelle sim (ou la récupérer dans une borne free, très pratique d'ailleurs) et ton téléphone est bien compatible avec les fréquences 4g de free. Tu l'as acheté où ton zenfone ? Essaie de le faire échanger. En tout cas essaie tout ça, mais peut-être que passer par le sav peu valoir le coup. Tiens nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.