SWAT Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je posede mon x10 depuis peut de temp environ 2 semaine en connectant mon x10 sur l'ordinateur, le logiciel ma signale qu'une mise a jour est disponible sa ma parut bizarre car je suis en 1.6 et que la mise a jour en 2.1 est programmé pour fin septembre. Bon je me suis dit que je la fait quand même je suivis les conseil et quand je suis au statut de mise a jour (téléchargement ) ca me met erreur de téléchargement ( impossible de télécharger le logiciel du téléphone ) sa fait au moins 5 fois que j'essaye et toujours la même erreur . que faire ? merci d'avance Modifié 5 septembre 2010 par SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 fait une mise à jour avec le logiciel SEUS service update de SE , et la automatiquement il va télécharger la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Voila, le lien que tu sauras télécharger SEUS de ton X10 http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr Modifié 5 septembre 2010 par rodypurcell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Merci pour vos reponces. alors jai teste avec se logiciel et ca me fait la même chose ... Modifié 5 septembre 2010 par SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 non je suis chez orange et 014 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 et ou peut on voir se numéro dans les paramètre ? c'est la version de bande base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 tu vas dans paramètre-> tu descend tout en bas--> A propos du téléphone-->tu descend et tu regarde Numéro de Build R2FA014 si ta sa fait la mise à jour , les mise à jour les plus récent sont R2BA020 023 026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) justement tu m' inquiète car mon numéro build est R1FA014 et pour les mise a jour j'essaye depuis 7 fois et je tombe toujours sur le même résulta ... Modifié 6 septembre 2010 par SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 tu utilise SEUS ? si il arrive pas à télécharger , force le téléchargement avec la nouvelle méthode du débrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) alors non je suis chez orange , je suis nouveaux dans le monde android je connais pas trop de terme donc le debrande quese que c'est ? faut t'il un logiciel ? et oui j utilise update service en tout cas merci pour vos réponse Modifié 6 septembre 2010 par SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas la mise à jour avec update service , ba justement le débrande est un changement de firmware pour mettre le téléphone ''nue'' sans configuration opérateur , mais en même temps cette méthode permet de mettre n'importe quel firmware sur le téléphone et cette méthode est faisable grâce à update service , enfaite [color=red][b]sa[/b][/color] va forcer la mise à jour que toi tu veut : http://weekiz.fr/blog/2010/07/21/debranding-du-xperia-x10-nouvelle-technique-x10-mini-y-compris/ regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 merci , pour le debrande il y a pas un risque que mon tel fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 le seul risque c'est que pendant l'installation du firmware avec Update service tu touche ton téléphone , débranche ou une connerie comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 tonight 874 messages que des conneries je suis sûr !! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 mdrr 800 messages de conneries alors ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 lol tonight ta toujours l'esprit ailleurs ? ^^ en tout cas merci a tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 dit nous si tout c'est bien placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) mdrr non t'es fou, y a pas 800 messages de fanboy c'est juste que quand je vois pleins de gens contre un gua ou une société (sauf apple) ben j'aime pas c'est pas comme si c'était alcatel sony ericsson c'est quand même un crant au dessus (enfin j'esper :D). Voila quoi, mais tranqu'il c'est pas grave si sony m**** j'irais voir motorola sans regret :D ^^ Modifié 6 septembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 c'est avec des erreurs qu'ont apprend bas SE à fait une grosse erreur !!!!!!!!!!!!!! et pour l'instant ils veulent pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut , donc voila jai toujours pas fait le debrandage mais je viens de remarque quelque chose quand jai essaye de faire la mise a jour avec mon portable il dit que je dispose déjà la version la plus récente alors que mon pc dit le contraire et que je suis en 014 bizarre ... je croit que jai un sacre bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) oui peut être mais moi ca me le fait tout le temps et donc pas moyen de passer en 026 !! sauf le debrandage mais jai la flemme de le faire xD Modifié 12 septembre 2010 par SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 et si je fait une reinit. valeur d'usine sa arrangerai pas le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moqmoc Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour a tous et a toutes. j'ai eu un soucis de meme genre avec mon x10. 1ere mise a jour par wifi (parametre telephone, mise a jour) RAS... mais en voulant refaire une mise a jour j'ai eu un joli message : connectez votre telephone a un ordinateur pour effectuer la mise a jour. Ce que j'ai fais via le logiciel d'update. - pilote non reconnu sur windows 7 - mise a jour impossible apres quelques recherches j'ai opté pour le telechargement du logiciel compagnon et là nickel... telephone en 026 mais vivement la 2.1 mais attention c'est tres long et pensez a toujours lancer "en tant qu'administrateur" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 ba moi aucun des deux marche même en mode administrateur ( car je suis sur seven aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.