Aller au contenu

Problème mise a jour xperia x10

SWAT

Recommended Posts

Bonjour, je posede mon x10 depuis peut de temp environ 2 semaine en connectant mon x10 sur l'ordinateur, le logiciel ma signale qu'une mise a jour est disponible sa ma parut bizarre car je suis en 1.6 et que la mise a jour en 2.1 est programmé pour fin septembre. Bon je me suis dit que je la fait quand même je suivis les conseil et quand je suis au statut de mise a jour (téléchargement ) ca me met erreur de téléchargement ( impossible de télécharger le logiciel du téléphone ) sa fait au moins 5 fois que j'essaye et toujours la même erreur .

que faire ?

merci d'avance

Modifié par SWAT

alors non je suis chez orange , je suis nouveaux dans le monde android je connais pas trop de terme donc le debrande quese que c'est ? faut t'il un logiciel ? et oui j utilise update service

en tout cas merci pour vos réponse

Modifié par SWAT

[color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas la mise à jour avec update service , ba justement le débrande est un changement de firmware pour mettre le téléphone ''nue'' sans configuration opérateur , mais en même temps cette méthode permet de mettre n'importe quel firmware sur le téléphone et cette méthode est faisable grâce à update service , enfaite [color=red][b]sa[/b][/color] va forcer la mise à jour que toi tu veut :

http://weekiz.fr/blog/2010/07/21/debranding-du-xperia-x10-nouvelle-technique-x10-mini-y-compris/ regarde

mdrr non t'es fou, y a pas 800 messages de fanboy c'est juste que quand je vois pleins de gens contre un gua ou une société (sauf apple) ben j'aime pas c'est pas comme si c'était alcatel sony ericsson c'est quand même un crant au dessus (enfin j'esper :D). Voila quoi, mais tranqu'il c'est pas grave si sony m**** j'irais voir motorola sans regret :D ^^

Modifié par mouths91

Salut , donc voila jai toujours pas fait le debrandage mais je viens de remarque quelque chose quand jai essaye de faire la mise a jour avec mon portable il dit que je dispose déjà la version la plus récente alors que mon pc dit le contraire

et que je suis en 014 bizarre ... je croit que jai un sacre bug

bonjour a tous et a toutes.

j'ai eu un soucis de meme genre avec mon x10.

1ere mise a jour par wifi (parametre telephone, mise a jour) RAS...

mais en voulant refaire une mise a jour j'ai eu un joli message : connectez votre telephone a un ordinateur pour effectuer la mise a jour.

Ce que j'ai fais via le logiciel d'update.

- pilote non reconnu sur windows 7

- mise a jour impossible

apres quelques recherches j'ai opté pour le telechargement du logiciel compagnon et là nickel... telephone en 026 mais vivement la 2.1

mais attention c'est tres long et pensez a toujours lancer "en tant qu'administrateur"

++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...