jon08 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis sous Seven avec un compte restreint (c'est le minimum quand on bosse dans l'informatique, faut savoir ce protéger ;)) et je n'ai aucunement besoin de lancer SEUS ou PCC en mode administrateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis sous Seven avec un compte restreint (c'est le minimum quand on bosse dans l'informatique, faut savoir ce protéger ;)) et je n'ai aucunement besoin de lancer SEUS ou PCC en mode administrateur ;) Il à raison. Sinon, si il ne te propose pas de maj, peux-être que le debrand n'a pas fonctionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) problème résolu j'ai désinstalle et réinstalle pc compagnon et je suis a jour en 026 ^^ du premier coup Modifié 21 septembre 2010 par SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.