Silling Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour ! Bon j'ai encore besoin de votre aide, car j'ai beau changer la police d'écriture le téléphone ne veut absolument pas le "prendre", j'ai testé sur mon honor 6 et sur celui-ci je n'ai aucun problème, il prend bien la police d'écriture ! Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce qui ne jouerait pas ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 essaie Ifont sur le play store ! fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Ça marche ! Je tente demain ! Et merci encore de ton aide ^^ Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Salut ! Bon j'ai tenté, ça ne fonctionne pas ... J'avais eu le même soucis avec le P7 grrrrrr la solution sur le p7 c'était la langue du téléphone, je devais le mettre en anglais ! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 on parle bien de cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kapp.ifont&hl=fr Si oui est tu root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Oui, oui on parle bien de celle-là, je j'utilisais sur le P7 ! Et non pas de root, je ne veux pas pour le moment ! Mais sur le P7, donc je mettais en anglais tout le système et ça fonctionnait, là par contre j'ai tenté et rien du tout ! Sur le Honor par contre je dois tester, je vais tenter le coup ! Ça m'énerve un peu beaucoup sachant que dans mes souvenirs on pouvait télécharger directement dans la rom, des polices tout comme le système des thèmes, mais c'était Emui 1.5 et 2.0 ... Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 16 août 2015 par Silling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Effectivement, le pack de polices semble s'installer correctement et sa sélection est possible dans l'application "thèmes", mais ça ne change rien à l'apparence....bizarre :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_insolente Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) bonsoir, j'ai le meme soucis que vous avez eu... est ce que vous avez su le résoudre?? en sachant que moi j'ai rooter mon P8, il voit la font télécharger mais quand je le sélectionne, rien ne se passe.... Merci d'avance Christina Bonjour !Bon j'ai encore besoin de votre aide, car j'ai beau changer la police d'écriture le téléphone ne veut absolument pas le "prendre", j'ai testé sur mon honor 6 et sur celui-ci je n'ai aucun problème, il prend bien la police d'écriture ! Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce qui ne jouerait pas ?En vous remerciant Modifié 18 janvier 2016 par The_insolente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.