Silling Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour bonjour ! J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire s'il y a une possibilité de totalement faire disparaître la barre de navigation une fois touchplus activé et que celle-ci soit cachée ? Car le soucis c'est que si on glisse notre doigt depuis le bord en bas, la barre réapparaît, et ça n'est vraiment pas terrible du tout ! Surtout quand ça n'est jamais voulu ... Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, J'ai le même souci, mais je n'ai pas trouvé la solution. Je ne pense pas que ce soit possible. Cela m'énerve aussi de voir cette barre réapparaître de temps en temps Cela dit, pour certaines applis, ce peut être utile quand un menu option apparaît dans cette barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Raaah, c'est vraiment embêtant parce que pour ma part je l'affiche par accident, très très souvent et ça m'énerve au plus haut point ! Bon et bien on va attendre et voir ... Et toujours pas de màj lollipop ... Que j'aime Honor ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Euh d'où vous partez exactement car moi pas de soucis avec la bêta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 C'est en B370, la version 3.0 d'EMUI. Pas sur la Beta. Sur la beta ça ne le fait plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 En B370 aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 J'avais le même soucis que vous en B370. Ne vous inquiétez pas Lollipop corrige le tire (en tous cas la beta) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je n'ai le touchplus que depuis que je suis en bêta.... Donc je n'ai jamais vu la barre de navigation réapparaître donc je dirais oui ça ne le fais plus sur la bêta.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Nom d'une pi** en bois haha vivement la mise à jour !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Bon, j'ai tenté la màj beta, et tout fonctionne parfaitement bien,et surtout la barre de navigation à totalement disparue ! Merci beaucoup ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Je n'ai le touchplus que depuis que je suis en bêta.... Donc je n'ai jamais vu la barre de navigation réapparaître donc je dirais oui ça ne le fais plus sur la bêta.... Tu as toujours les vibrations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Oui toujours et on si fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Les vibrations on peu les désactivés sous Kitkat, par contre impossible sous Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Les vibrations on peu les désactivés sous Kitkat, par contre impossible sous Lollipop La contre évolution du système.. Mdr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bon problème toujours présent avec la bêta 2 pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Bon problème toujours présent avec la bêta 2 pour moi :(Tu parles des vibrations ?? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Oui tout à fait... Désolé je n'ai pas été très clair lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Oui tout à fait... Désolé je n'ai pas été très clair lol...Pas de soucis ! C'est dommage qu'ils n'aient pas réglé ça mais pour ma part je m'y suis habituée ! Pas toi ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 18 août 2015 par Silling 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Si si mais c'est dommage j'aurais préféré une résolution aussi..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Si si mais c'est dommage j'aurais préféré une résolution aussi.....Oh comme on le dit si bien : " tout vient à point à qui sait attendre" enfin ... Tout dépend de notre capacité d'attente Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.