Aller au contenu

[Résolu] Touchplus et barre de navigation

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire s'il y a une possibilité de totalement faire disparaître la barre de navigation une fois touchplus activé et que celle-ci soit cachée ? Car le soucis c'est que si on glisse notre doigt depuis le bord en bas, la barre réapparaît, et ça n'est vraiment pas terrible du tout ! Surtout quand ça n'est jamais voulu ...

Merci de votre aide !

Bonjour,

J'ai le même souci, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Je ne pense pas que ce soit possible. Cela m'énerve aussi de voir cette barre réapparaître de temps en temps

Cela dit, pour certaines applis, ce peut être utile quand un menu option apparaît dans cette barre.

Raaah, c'est vraiment embêtant parce que pour ma part je l'affiche par accident, très très souvent et ça m'énerve au plus haut point ! Bon et bien on va attendre et voir ...

Et toujours pas de màj lollipop ... Que j'aime Honor ! ^_^

Je n'ai le touchplus que depuis que je suis en bêta.... Donc je n'ai jamais vu la barre de navigation réapparaître donc je dirais oui ça ne le fais plus sur la bêta....

Tu as toujours les vibrations?

Oui tout à fait... Désolé je n'ai pas été très clair lol...

Pas de soucis !

C'est dommage qu'ils n'aient pas réglé ça mais pour ma part je m'y suis habituée ! Pas toi ?

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Modifié par Silling
  • Like 1

Si si mais c'est dommage j'aurais préféré une résolution aussi.....

Oh comme on le dit si bien : " tout vient à point à qui sait attendre" enfin ... Tout dépend de notre capacité d'attente

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...