Yoshi74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir à tous, Je possède déjà un Galaxy Spica mais j'ai reçu il y a peu de temps en cadeau un iphone chinois. Ce qui le distingue à un vrai est bien sur la qualité mais aussi qu'il ne soit pas sous mac ! J'aimerais donc savoir s'il y avait un moyen de le passer sous Android (même en 1.5 ça ne me dérange pas) ou non ? Merci d'avance. Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Si les drivers existent, c'est possible. Sinon il faut les créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ca je sais mais j'aimerais savoir s'ils existent. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Sans le modèle de ta machine, ça va être dur de te répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Si ce n'est pas sous ios, sous quel os est-ce ? tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Justement je sais pas. J'ai beau avoir été farfouiller dans le téléphone, je ne trouve pas mais je sais déjà qu'il est compatible avec le java. ;) On dirait un mélange de Windows Mobile (pour l'écriture) et le GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.