Théo Rizzo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe déjà un root pour le Xperia Z2 sous android 5.1.1 ? Si oui, pourriez-vous m'envoyer un tuto ou quoi que ce soit pour que je puisse faire la procédure. Meric beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent69170 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, je suis dans le même cas que toi, as tu trouvé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batosai Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 downgrade en v4 rootable, le rooter et ensuite installer une v5.1.1 prérooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, Même chose que les autres, j'avais déjà demander il me semble sur le forum et même sur XDA. downgrade en v4 rootable, le rooter et ensuite installer une v5.1.1 prérooté C'est un peux du chinois quand on dit ça comme tu le marque. En clair à l'heure actuelle sans downgradé c'est à dire repassé à une ancienne version d'android (exemple 5.0 ou autres), puis tu installe un recovery type TWRP, puis flashé une ROM rooté (en 5.1.1) ou une ROM CyanogenMod également (prendre la SIRIUS). Expliqué comme cela ce n'est pas très compréhensible non plus. Dans tout les cas j'ai chercher beaucoup sur internet, j'ai essayé par maintes fois d'installer un recovery ou cyanogen ou même de rooter à chaque fois j'ai du repasser par l'utilitaire de restauration de Sony Companion (cause soft brick je pense). Pour résumé, à l'heure actuelle impossible de rooter un Xperia Z2 sans passer par divers chinoiseries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.