CostaDelSol Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Bonjour ! Voilà pas mal de temps que je vous lis et depuis plusieurs mois, je pense que vous avez un problème de cache. En effet, lorsque je vais sur votre site, je vois des actualités qui ont été publié récemment alors que celles-ci ont plutôt été publié la veille ou quelque chose dans le genre, mais pas quelques minutes auparavant, clairement pas. Il suffit que je fasse un refresh de Chrome (sous Windows 8.1) et hop magie : les actus ne sont plus du tout les mêmes et toutes sont vraiment nouvelles. J'ai le même problème sous Safari avec mon MacBook Pro. Voilà pourquoi je pense que le problème vient de chez vous, si le problème vient de chez moi je serai ravis d'en connaître la solution si jamais vous la détenez. Si je ne pense pas à faire un Refresh de la page, je me dis qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil et je vais direct surfer sur d'autres sites. Voilà, merci pour la qualité de votre site et notamment de certains articles qui rentrent dans le technique au sujet des télécommunications mobiles, et sont vraiment je trouve intéressant. Modifié 11 août 2015 par CostaDelSol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.