papatango47 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour à tous Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy S4 : Message d'erreur suivant : Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté. Que dois-je faire SVP. Avec mes remerciements aux Androphones Salutations Papatango47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du Galaxy S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geraud225 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hard reset afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lors je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, il est inutile de multi poster pour avoir une réponse, déjà le faire dans la section S3 aurait été plus judicieux ! La remise en configuration d'origine sur un mobile non bidouillé n'efface par l'identifiant IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.