JLD95 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, j'ai de temps à autre un process qui utilise la batterie portable en veille: dans les informations sur la batterie, je remarque qu'Android m'affiche "en activité" en permanence: Je n'arrive pas à identifier ce processus: par exemple avec une appli comme TaskManager, je ne vois rien qui utilise du CPU. J'ai essayé d'autres applis du même style sans succès. Que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Je complète par une vue où l'on voit le comportement normal du téléphone: la pente de décharge de la batterie est nettement différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, problème résolu indirectement en installant adblock plus: https://adblockplus.org/fr/android après une semaine d'utilisation, plus de vidage batterie accéléré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.