Kuiper Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Je ne suis pas expert en roms Xiaomi, mais il faut prendre la global dev, qui est en français. La 7.x.x.x doit être la rom chinoise, avec juste le chinois et anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick74 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 OK je vais voir ;) Je viens juste de le recevoir. Il m'a proposer de faire une mise à jour automatique sur la version 7.1.1.0 Stable. Elle est en français, contient le MI-Recovery 2.0.1, le Play Store, les apps standard Google, et le nouvel MIUI 7 (même si je ne sais pas se qu'il apporte de plus, vu que c'est ma première sur XIAOMI). Donc tout ce qu'il me faut. Après, faut voir les bugs, autonomie, etc...mais du moment où je ne rencontre pas de gros soucis, c'est OK pour moi. Je n'ai pas non plus rencontré de malware ou prg chinois. Le seul hic, c'est qu'il n'y a aucun Pays> européen dans les "Paramètres supplémentaires" pour par exemple reprendre le fuseau horaire GMT automatiquement. PS. L'écran est très beau. Même comparé à mon LG G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.