Aller au contenu

Téléphone à 300 euros

Recommended Posts

Bonjour

Je m'excuse par avance si je me suis trompée de section pour mon post.

J'aimerai savoir quel est le meilleur téléphone en terme d'autonomie, j'utilise mon téléphone en guise de GPS moto j'ai actuellement un Z2 offert par le taf, on me propose d'en changer pour un budget maximum de 300 euros, la batterie tiens bien mais ca chauffe rapidement (normal me direz vous dans une pochette en plein soleil) et c'est à la limite d'être trop grand pour que ca rentre dans la pochette gps. Pour le reste benchmark de folie, ram etc peut m'importe. J'ai de quoi charger mon téléphone sur ma moto mais j'aimerai bien ne pas passer la moitié du temps à recharger mon téléphone

Pensez vous que je puisse trouvez un remplacant à mon Z2 ? Ou il est inutile de changer de téléphone

J'ai vue sur le site le test du LG G2 ainsi que le Z3 compact. Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Je m'excuse par avance si je me suis trompée de section pour mon post.

Me semble qu'en effet c'est pas la meilleure section pour ça  -_-: Conseils / Demandes d'aides avant achat aurait été nettement plus appropriée.

Mais attention elle a des règles de post assez strictes (à lire impérativement avant d'y poster)

Sinon tu peux commencer dans Divers >  Café / Zone libre

PS: et pour ta question il me semble que le Z3 compact est un très bon candidat, plus que le LG (stp ouvre une nouvelle discussion plutôt qu’enchaîner ici)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...