sckar Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour à tous, Je suis passé sr Flyme OS 4.5.2i Tout marche bien, sauf que quand je parametre mon compte Google, la case "contact" n'apparait pas... quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 As tu installé google installer sur le App center du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 C'est résolu de puis un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 De quoi ? On peut mettre résolu si le sujet est résolu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Et pourquoi ne pas y mettre la solution aussi ? (désolé de remonter cela mais je suis dans le même cas.) Modifié 7 mars 2016 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Salut Je rencontre également régulièrement le problème... Sans trop savoir comment il disparait. Visiblement, c'est un bug connu et non corrig" : http://inforum.meizu.com/thread-294-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Merci beaucoup à toi pour cette information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.