H2R Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, Bonsoir, Je suis dans l'optique depuis quelques temps de changer de mobile, mon SGS4 (I9505) se faisant vieux et ne tenant plus trop la batterie (en plus de beaucoup chauffé et d'être clairement lent). J'ai suit les smartphones depuis bien 6 mois, et j'ai clairement craqué pour le G4. J'ai donc parcourus quelques sites web, et j'ai trouvé un LG G4 (Cuir Camel) à 487€ neuf, dans l'emballage d'origine (LG), le tout garantie 2 ans revendeur. Le produit est chez CDiscount, est-ce que ça vaut le coup ? Orange me le propose l'identique à 528€ avec mon petit forfait en renouvellement 24 mois.. URL: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g4-cuir-camel/f-144040203-lgg4cuca.html?idOffre=50850313#mpos=4|mp Merci, et bonne fin de journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Attention g reçu un noir reconditionne pour ce prix là chez c discount livre sans la coque en plastique... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Surtout qu'il ne s'agit pas de Cdiscount mais d'un vendeur tiers ! Prudence donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Jes ai contacté ils affirment qu'il sagit de produits neufs, coque plastique "or" livré avec en plus du cuir camel. A voir donc suivant les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Oui après c au petit bonheur la chance car ils sont connu pour vendre du reconditionne pour du neuf... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Hello, je passe faire une maj Je suis passé directement sur le site du revendeur, celui qui vend le G4 à 489€ sur CDiscount, il sagit de ValueBasket. Sur leur site, le LG G4 Cuir Camel est à 446€. Ici : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G4-H815T-LTE-Hexa-Core-32GB-SIM-Free-/-Never-Locked-%28Leather-Brown%29/mainproduct/view/18926-AA-BN Après contact, voici la convers: Je pense, vu le prix, que je vais plutôt attendre un peu et le prendre sur Orange directement. Orange me le propose à 528€ avec mon forfait bloqué. En plus je vais changer de forfait ce mois-ci pour prendre un forfait plus gros (celui à 20€ au lieu de 25€ chez Sosh) donc j'aurais "peut-être" une baisse du prix puisque le forfait coûte plus cher (je suis à 15€ actuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 en fait cdiscount le vend a 548 euros avec une reduc de 15 euros le code YEAHH15 donc j'ai renvoyer le premier que j'ai reçu qui était un reconditionné, j'en ai repris un qui celui ci était bien neuf mais a une tache sur l'écran du coup nouveau retour en attente du 3eme en espérant que celui ci soit ok .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Hello, Tiens nous au courrant @@abigaellee après la reception de ton 3ème G4, pour savoir s'il est (enfin) neuf comme promis, et sans défaillance. Je vais également partir sur le G4 très prochainement, d'ici 3 semaines +/- . Je réceptionne déjà ma SDHC 128Go C10 d'HongKong entre le 4 & 9 Septembre (13€ avec fdport) Modifié 26 août 2015 par H2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 sinon, tu passes ton galaxy s4 sous la rom cyanogenmod 12.1...et là, gain en autonomie, et tu auras l'impression d'avoir un téléphone neuf...plus réactif, moins buggé et avec des options de personnalisation au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 sinon, tu passes ton galaxy s4 sous la rom cyanogenmod 12.1...et là, gain en autonomie, et tu auras l'impression d'avoir un téléphone neuf...plus réactif, moins buggé et avec des options de personnalisation au top... Je suis déjà sous CM 12.1 puisque je suis sous Resurrection Remix LP 5.1.1 (Donc android 5.1.1 avec CM 12.1 et custom RR). J'ai environ 20h d'autonomie sur chaque batterie, donc 40h, mais soit, je change quand même de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 ça c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Tu ne seras pas déçu. Et puis en plus la rom cyanogenmod 12.1 est en cours de développement pour notre g4 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Hello, C'est une bonne chose CM 12.1, MAIS, étant nouveau chez LG et ne connaissant pas leurs mentalités, je ne vais m'initier au root et aux ROMs Customs sur le G4 tant qu'il est garantis. J'ai le S4 pour m'amuser et tester de nouvelles rom, je tiens pas à griller (ou non, jsp) ma garantis pour des choses qui ne me sont pour le moment pas utiles.Par contre, je viens de recevoir un SMS de DHL me disant que ma commande, venant de Libon (Portugal) arrivera chez moi le prochain jour ouvré (donc Lundi normalement ?) c'est une excellente nouvelle pour un téléphone qui était dit entre le 08 et 21 septembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 De plus lg suit tres bien le g4 niveau maj, alors pourquoi s'embêter avec cyanogen, surtout que notre g4 aura android M tres rapidement Surtout que niveau photo, l'appli d'origine surpasse largement celle fourni dans les rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut @@H2R LG ont une assez bonne mentalité, du moment que ton téléphone LG est en ROM stock quand tu fais marcher la garantie, cela ne te posera pas de problème. Puis comme il a dit Snouki, le G4 est bien suivi au niveau des mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 C'est pas faux :) Je vais déjà attendre de le recevoir (normalement lundi) accompagné d'une microSD de 128Go et peut-être la SIM de mon nouvel abonnement chez Virgin, parce que les 1Go de DATA chez Orange m'ont saoulé (surtout que c'etait une coupure totalement des DATA après les 1go, pas de limitation de débit ni d'hors forfait..). Bref, c'est toute une peau neuve là :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Vous avez raison. Cependant le fait que cyanogen 12.1 soit développée sur g4. C'est bon pour l'avenir du téléphone. Le jour ou lg sera moins réactif pour ses mise à jours, cela représentera une solution. Sur certains modèles de téléphone. C'est le seul moyen d'avoir encore un téléphone à jour. En résumé aujourd'hui cyanogen... On s'en fou...mais demain.....ou même le fait que cette ROM custom existera...conservera la valeur du téléphone....donc un point positif de plus pour nos g4. Cqfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 C'est bon pour nous mais faut pas oublier que c'est un SMA en 64bits, CM12.1 en 64bits.... je doute un peu de la fiabilité à premier abord. On vera donc d'ici un ou deux ans, quand CM aura vraiment pris la mains sur plusieurs SMA en 64bits... là c'est trop recent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 oui, en effet, c'est trop récent. Qui vivra verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2R Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Bon petit retours Jeudi dernier j'ai acheté mon G4 sur CDiscount Vendredi DHL m'annonce (via SMS) que je le recevrais le prochain jour ouvré (donc lundi) et donc qu'il faut que je sois présent chez moi. Lundi j'attends donc toute la journée, de 8h à 16h30 (oui, après, j'ai du aller au boulot). A 17h30 j'ai reçu un sms de DHL m'annonçant que le colis partait de Lisbonne, au Portugal, et que je le recevrais le 9. Merci donc de m'avoir fait attendre tout lundi chez moi, alors qu'il faisait bien beau, suffisament pour sortir.. Pour venir du portugal, voici son trajet: Portugal > Espagne Espagne > Belgique Belgique > France (Toulouse) Agence DHL Toulouse > DHL Toulouse. Oui oui, le colis à mis plus d'1h pour .... changer de piece dans le même batîment ??? Modifié 8 septembre 2015 par H2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
men2nem Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 coucou jeune inscrit j'ai fais la même démarche que "H2R" dimanche soir : l'achat d'un LG G4 (rouge cuir) sur Cdiscount via à mon avis le même vendeur du portugal. affaire à suivre .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofbrink Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Pareil, J'ai commandé le lg g4 sur cdiscount version cuir noir samedi, hier soir j'ai un message de DHL me disant que la livraison est prévue aujourd'hui, malheureusement rien....On verra ce que ça donne ... Patience Patience... quelle qualité difficile XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
men2nem Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 idem j'ai recu un message de DHL livraison prochain jour ouvré sans plus de précision.. on verra la boite aux lettres ce soir . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijette Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. J'ai commandé le LG G4 Dimanche dernier. L'offre nous a bien attirée à ce que je vois :) ! Par contre, depuis je me pose beaucoup de questions si c'est un reconditionné sinon est-ce que je payerai la TVA à la réception vu le prix. En gros, j'ai un doute sur le prix vu que tout les autres proposent à des prix supérieurs. Pour la TVA Cdiscount me confirme que j'ai bien payé la TVA et que je n'ai rien à payer à la réception. Quelqu'un peut-il me confirmer cela ? J'ai reçu un SMS hier de DHL comme quoi ça va être livré le prochain jour ouvré. J'attends toujours mais il me semble que c'est un bug vu que sur leur site le téléphone est toujours à Lisbonne et suite à vos dires cela confirme cette erreur. J'attends avec impatience mon nouveau LG pour quitter mon iphone 4S enfin. Mes questions restent, est-ce que DHL vous a fait payer quelque chose à la réception ? Et comment reconnaître un téléphone Reconditionné ? est-ce que la boîte doit être sous blister seulement ? Merci de m'avoir lu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
men2nem Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) non là point de vue vente tu as déjà tout payé et rien à devoir à DHL. Pour l'état du téléphone "normalement" il doit être complètement neuf, sinon je contact cdiscount pour leurs rendre gentillement. Pour l'instant j'attend.. car comme toi le telephone ne bouge pas de Lisbonne depuis hier 17h30 EDIT : Voilà ce qui est écrit et qui doit correspondre à nos achats : "vendeur professionnel. Produits neufs, débloqués tout opérateurs avec garantie du constructeur." J'ai posé la question au vendeur, j'attend sa réponse (produit neuf ou reconditionné?) J'ai posé la question à conseiller en ligne de cdiscount : "Oui bien sur, soyez rassuré, ce téléphone est bien neuf." affaire à suivre.... Modifié 9 septembre 2015 par men2nem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.