tofbrink Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Concernant le bluetooth aucuns soucis c'est nickel (je l'utilise avec un casque bluetooth tous les jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) aucun soucis avec le bluetooth non plus (montre , autoradio ,casque...) Modifié 6 octobre 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Je vais devoir changer mon IOS et le capteur d'empreintes et le tel en lui même me semble plutôt sympa vu certains retours Hello Pas de lecteur d'empreintes sur le G4 Modifié 7 octobre 2015 par dd66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Allez ! Je me suis lancé ce matin pour le G4 version titane chez Pixmania avec un petit prix sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bienvenue par ici alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.