Marcpara Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@enzo25 Bonjour, merci pour ton retour. Comme tu as eu le S5 aussi, tu pourrais me faire un retour et une comparaison entre les 2 pour un usage quotidien ? Ils ont le même capteur photo, donc à priori les photos devraient être les mêmes, non ? J'ai un Honor 6 dual, et j'hésitais à passer sur un Z3 dual (bonne autonomie, bon capteur photo) mais plus grand et plus lourd, par conséquent, je regarde aussi les samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@Marcpara Bonjour, pas de soucis comme sur mon précédent message j'ai donné une au s5 et s6 (16/20 pour s5 et 18,5/20 pour le s6) non ils n'ont pas le meme capteur photo c vrai 16mp pour les deux mais le s6 et mille fois mieux équipé (ois, ouverture f/1,9 ...) chose que le s5 n'a pas je ne dis pas qu'il ne fait pas de belles photo non au contraire mais en baisse luminosité la ya bcp de grains et c pas du tout bon contrairement au s6 lui est excellent dans les deux conditions avec bcp de réglage possible, j'ai oublié aussi pour la cam frontal le s5 est vraiment médiocre 0/20 nul nul avec un capteur 2mp mais ta l'impression que c du 0,3mp contrairement au s6 un capteur 5mp un pur bonheur pour les selfies, sinon pour le reste mon s5 chauffé bcp avec (viber appel, instagram) le s6 jamais eu de chauffe avec les mêmes applications"je touche du bois lol" quoi d'autre ah oui la charge rapide est un pur bonheur aussi en une demi heure tu as deja 50% de charge et sa compenser au debut l'autonomie qui était faiblard, bien évidemment le s5 n'a pas cette option, bon c vrai que le s5 est soit disant étanche plus la batterie amovible je ne vois pas l'utilité d'ailleurs car avec mon s2 s4 mini et s5 jamais eu de problème jamais changé, juste un petit bémol pour le s6 c la micro sd ca c nul c vrai mais bon limite quand la mémoire sera pleine je vide sur mon disque dur externe, grossomodo pour moi le s6 est bcp mieux que le s5 sur tout les rapports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcpara Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@enzo25 Bonjour, encore moi :-) Tu parles de charge rapide sur le S6, quand tu l'as acheté, le chargeur rapide était fourni avec ou tu as du l'acheter en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@Marcpara Oui oui le chargeur avec la charge rapide est fourni avec le tel seul la charge a induction nest pas fournis avec le telhttp://www.unsimpleclic.com/le-chargeur-a-induction-samsung-un-accessoire-premium-pour-le-galaxy-s6-edge-test_77267.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Le prix a bien baissé. A votre avis S6 dual ou S5 dual ? Environ 100€ entre les 2. Les tests que j'ai lu donne un gros avantage pour le S6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Et vous l'avez acheté ou votre s6 duo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, Pour les possesseurs du G920FD : lorsqu'une SIM est en 4G, la seconde est-elle limitée en 2G ou peut-elle être en 3G ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@lapocompris lorsque l'une d'entre elles est en 4g la seconde est en 3g/2g au choix car tu as 4 choix pour chaque sim 4g/3g/2g auto 3g/2g auto 3g uniquement et 2g uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdelaf Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Je m'interesse à ce modèle afin d'avoir une carte française et une carte étrangère dans le meme téléphone. je ne sais pas si cette question a déja été posé, mais je souhaiterai savoir si on peut choisir la carte sur laquelle la data est utilisé, tout en laissant les deux lignes de téléphones ouvertes; Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBetty Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai acheté en novembre dernier un Galaxy S6 double SIM SM-G920F sur mobileshop.eu, pour y utiliser en SIM 1 ma SIM perso (Opérateur: Bouygues), et en SIM 2 ma SIM pro (Opérateur: SFR). (au passage, ce téléphone est super...enfin jusqu'ici...) Mais là, mauvaise surprise en vérifiant mes factures Bouygues depuis février: j'ai une surfacturation depuis le 22 janvier (date de début de ma facture de février). C'est aléatoire: entre 5€ et 20€ par mois. Cela semble correspondre (dixit le service client Bouygues) à un renvoi d'appel de mon numéro perso sur mon pro (donc payant). Et cela n'est pas systématique: mes interlocuteurs me déposent bien des messages sur l'un ou l'autre répondeur, selon le numéro qu'ils composent... Donc tout n'est pas rerouté... Soyons clair: quel intérêt y aurait-il à avoir un tél double SIM si c'est pour rerouter une SIM sur la deuxième ? Je n'ai pas fait moi-même ce reroutage, évidemment (ni volontairement, ni involontairement: pour rerouter les appels, de manière systématique ou non, il faut faire des manœuvres qui ne se font pas par mégarde...) Je trouve tout de même bizarre que cela se soit enclenché d'un coup, non pas à la mise en service du téléphone, mais au premier jour d'une nouvelle facture. Le service client de Bouygues (j'ai parlé à 5 personnes vendredi...) me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que j'ai forcément activé cela moi-même. Le service technique de Bouygues m'a dit d'appeler Samsung, parce que j'avais dû faire une fausse manœuvre sur le téléphone. J'ai appelé Samsung et on a vérifié le paramétrage ensemble. Aucun transfert d'appel n'est activé sur mon téléphone. Bref, je me retrouve avec une surfacturation mensuelle dont personne ne semble capable de m'indiquer l'origine, ni d'y mettre un terme. Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de ce problème avec des téléphones double-SIM, voire avec celui-ci ? Si vous avez une idée de l'origine du problème, je suis preneuse. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.