Bidouwah Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un transfert de dossier et d'application sur une "flotte" de tablette Samsung galaxy note 10.1 2014 Edition J'ai environ une trentaine de tablette à "configurer". En clair, je suis à la recherche d'un logiciel pour PC pour pouvoir sauvegarder une application avec sa configuration et de la restaurer sur une autre tablette. Comme ça, je n'aurai juste qu'à brancher ma tablette et de lancer le logiciel pour la copie des applications et j'ai KIES pour la partie des dossiers et fichiers de présentation que je dois également mettre dessus. Merci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Je viens de tomber sur cet article qui pourrais te donner des pistes: https://iconitoplus.crdp-aix-marseille.fr/index.php/blog/default/showArticle?blog=le_coin_tuic_du_maitre&article=3250_un_mdm_pour_g_rer_les_tablettes_de_l_cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.