Jump to content

Avis et impressions sur le Fitbit Charge HR


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède le Fitbit charge HR depuis la fin juin , et franchement je le recommande à tous le monde.

Comme dit dans le test, c'est vrai qu'on le sens beaucoup à notre poignet au début,surtout dérangeant pendant la nuit, mais on prend vite l'habitude.

Et coté design personnellement j'aime bien.

La fonctionnalité qu'on ne retrouve sur aucun autre bracelet aujourd'hui , c'est le capteur de fréquence cardiaque en continu et je le trouve plutôt correct au niveau des données quel nous donne.

 

N'hésité pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Link to comment
Share on other sites

C'est étonnant  :o Pile le jour où je recherche des infos sur un bracelet avec capteur cardiaque et donc le Charge HR, ce topic est créé !

 

Vraiment impatient d'avoir d'autres avis, notamment sur la précision du capteur cardiaque (dans quelles conditions les données sont-elles moins bonnes et dans quel ordre d'idée?).

Link to comment
Share on other sites

C'est étonnant  :o Pile le jour où je recherche des infos sur un bracelet avec capteur cardiaque et donc le Charge HR, ce topic est créé !

 

Vraiment impatient d'avoir d'autres avis, notamment sur la précision du capteur cardiaque (dans quelles conditions les données sont-elles moins bonnes et dans quel ordre d'idée?).

Malheureusement , je n'ai pas d'autres appareil de mesure de ma fréquence cardiaque chez moi , mais je peux te dire que le suivie est plutôt correct, le seul moment ou j'ai une coupure dans ma courbe c'est quand je l'enlève pour prendre ma douche.

Par défaut ils font le calcul habituel pour connaitre la zone maximal ( 220 - ton age) et tu te trouvera dans la zone max. quand la valeur dépasse 85% de la valeur maximal, zone cardio de 70% a 84% , zone d'élimination des graisses de 50% à 69%, en dessous ils ne considère pas comme de l'exercice physique.

Tu as aussi la possibilité de personnalisé ces valeurs en mettant ton maximum et ton minimum.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

J'utilise ce bracelet depuis 1 mois, pas mal.

 

Les qualités :

Suivi de l'alimentation quotidienne

Suivi d'activité

Compte rendu sur le sommeil

Le cardio et podomètre assez precis

Les alarmes silencieuses

Les graphiques et courbes en générale.

 

Les défauts :

Pas d'indication de niveau de batterie sur le bracelet.

Seulement la notification pour les appels, mais pas pour les sms, ni agenda.

Le forum surtout sur la partie amélioration, qui ne réponde à aucune idée. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bizarre ça le manque de notif des SMS !!!

 

Sinon, ma question à moi est plutôt sur le diamètre mini de poignet. C'est pour ma compagne et je cherche un bracelet qui soit pour poignet fin. 

Si vous avez une idée....

Merci !

 

Edit : J'aime pas trop ça, mais je vais créer un topic...

 

Edited by Kéno40
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...