KaZaKoV Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 J'ai procédé à une mise à jour de mon téléphone il y a une semaine pour passer en Lollipop 5.0 ou 5.1 d'Android. Lors du redémarrage automatique après la mise à jour, il a commencé à bootlooper. Ne trouvant aucun moyen d’accéder aux menus j'ai du faire un reset usine en passant par le menu recovery. J'ai perdu toutes mes données mais j'ai pu récupérer mon téléphone. Malheureusement lundi le problème est revenu tout seul, de nouveau des bootloops et même après un reset total une seconde fois rien à faire il m*rde encore. Je suis un peu déçu par le SAV Samsung qui m'a envoyé balader car ils ne peuvent rien faire pour moi car il s'agit d'un problème logiciel. Le charmant monsieur au téléphone m'a même fait comprendre qu'il pensait que j'avais rooter mon téléphone car j'ai reçu la mise à jour et selon lui elle n'était pas encore disponible..Je me retrouve désormais avec un téléphone bloqué à la première étape de paramétrage comme pour un téléphone neuf qui redémarre sans me laisser le temps de dire ouf et je ne sais pas quoi faire...Je ferais bien un root pour repartir sur de bonnes bases mais je ne sais pas en quelle version est mon téléphone pour le moment puisque pas d'accès aux paramètres. Si jamais une bonne âme à une solution à me donner, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Whovian Smith Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 J'ai le même soucis, une fois qu'il arrive sur le nom Samsung, juste avant de démarrer, il redémarre donc je ne peux plus rentrer dans le gsm : / Merci par avance à quelq'un ayant une solution :) A ce prix la ca me ferait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZaKoV Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait le même soucis.Elle arrive à lancer le tel après un reset usine mais si elle ne synchronise pas avec un compte google tout vas bien et le tel ne redémarre pas. Je test dans la soirée et je te tiens au courant. Si jamais vous avez une solution, n'hésitez pas à partager, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZaKoV Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Effectivement après quelques jours d'utilisation plus de soucis. J'ai juste fais un reset usine, relancé le tel et ignorer toutes les étapes de synchronisation de comptes google et samsung. Une fois le tel démarré j'ai ajouté mon compte google via le market et depuis pas de problème. Toujours pas synchronisé le compte samsung donc je ne sais pas si ça peut poser problème. Dans l'attente d'un patch pour être serein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.