OomegaA Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je suis en 1.7.2 pour le moment mais je rencontre quelques problèmes depuis hier soir je pense. Je souhaite passer en version 1.7.3 mais je désire sauvegarder toutes mes applis et sms. Titanium backup se charge des applis. Titaniumbackup garde également la configuration des bureaux ou il faut tout refaire? Titanium peut sauvegarder la totalité de tes applications et tes donnés pour cela il faut inclure l'application qui te sert de home et l'application qui stocke tes SMS généralement celle de base d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Cela aurait été mieux, mais fais -le pour l'update. Wipe dalvik + cache supprime t il toute les données du tel ? Moi j ai fais un Wipe date du tel + installation de la rom 1.7.3. SI je te comprend bien, tu me conseille au prochain update de la rom de Flasher le dalvik + cache et aprés installer la rom a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Wipe : Wipe data/factory reset : Efface les dossiers /data et /cache Wipe cache : efface le dossier /cache seulement Wipe Dalvik-cache : efface le dossier /cache/dalvik-cache Wipe SD:ext partition : efface la partition Ext de le carte SD Wipe battery stats : efface les statistiques de la batterie (dans /data) Wipe rotate settings : efface les statistiques et les paramètres du capteur/data Cela devrait répondre à ta question. Et soit plus pertinent dans tes propos je ne comprend pas bien ta phrase. Modifié 17 janvier 2011 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Wipe : Wipe data/factory reset : Efface les dossiers /data et /cache Wipe cache : efface le dossier /cache seulement Wipe Dalvik-cache : efface le dossier /cache/dalvik-cache Wipe SD:ext partition : efface la partition Ext de le carte SD Wipe battery stats : efface les statistiques de la batterie (dans /data) Wipe rotate settings : efface les statistiques et les paramètres du capteur/data Cela devrait répondre à ta question. Et soit plus pertinent dans tes propos je ne comprend pas bien ta phrase. Merci pour l explication. Désolé de ne pas avoir été assez claire dans les propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Voici la réponse à ta question: Wipe à faire [*]Wipe cache : efface le dossier /cache seulement [*]Wipe Dalvik-cache : efface le dossier /cache/dalvik-cache PS: on quote pas le post précédent ;) Modifié 17 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je vire sur la même idée que Catman, "ça y est, j'ai enfin franchi le pas !" venant de la VillainROM 12, qui a logé dans mon Hero depuis ça diffusion, il fallait un petit rajeunissement ^^. Fluide, customisable, pas de problèmes pour l'installation, que demande le peuple !!!! Encore un énorme "MERCI" philos64 pour ton investissement et ce super topic !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir, J'ai lu quelques messages de ce sujet mais je dois l'avouer pas tous... :/ Est ce que le lockscreen par défaut est WidgetLocker Lockscreen? Si tel est le cas peut t'on le personnaliser? (wallpaper, changer le lock...) car même en restaurant ma version de WidgetLocker Lockscreen avec Titanium Backup, il y a superposition or cela fait ralentir le téléphone au déverrouillage et bugger le réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Je t'avoue que je ne sais plus car je n'utilise plus le lockscreen, mais je vais voir ce que je peux trouver concernant l'appli installée. @kevisann Merci ;) Modifié 17 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) De rien philos64 c'est la moindre des choses ;) @louelo44 Ça m’étonnerai qu'ils aient intégrés par défaut WidgetLocker Lockscreen car d'une part il est payant ^^ et d'autres par j'ai fais tout les menus et je n'ai pas trouver de customisation du Lockscreen, ni la trace de l'appli (je l'ai jamais télécharger). A moins d'avoir zapper quelque chose, je pense que WidgetLocker Lockscreen n'est pas integrer. Mais philos64 comfirmera tout ça :P Modifié 17 janvier 2011 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Concernant le lockscreen, en fait il est compris dans le package des CyanogenMod settings, et c'est peut-être pour cela qu'il y a bug et ralentissement. Désactive ton appli, et essaie d'utiliser celui de la rom puisqu'en plus il s'agit du lockscreen gestures. Tu verras comment cela fonctionne. A mon avis ton problème vient de là, les deux doivent se superposer et créer un conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Où c'est que l'on peut le paramétrer ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je reviens légèrement sur mon post précédent: dans le CM settings, il s'agit de pouvoir paramétrer les gestes sur écran de verrouillage: Cm Settings Paramètres des entrées Gestes sur écran de vérrouillage et sinon: Paramètres Localisation et sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oki j'ai mal comprit ^^ Vous parlez des "gestes sur écran de verrouillage" et moi je pensé que WidgetLocker Lockscreen été intégré... (C'est beau de réver :P) Autant pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Génial ces gestes, je n'avais jamais essayé et ça marche niquel, je vais pouvoir lancer mon jeu favori sans même ouvrir le tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Suffisait de demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est sur mais je n'avais encore jamais vu qu'on parlait de ça alors je ne me suis pas posé la question et dans les cm extra, je pensais avoir tout regardé. Comme quoi, on en découvre tous les jours. Est ce que tu as réussi à faire un gestures pour lancer directement un appel téléphonique ? J'arrive à accéder à la liste des numéros rapides mais pas à sélectionner directement un numéro et quand je sélectionne un contact, j'ai un fc... C'est le genre de détail qui me fait dire que le hero n'est pas mal du tout avec tout ce qu'offre ces roms alternatives et ce sera un critère de choix sur le prochain tel que de prendre un appareil à succès bénéficiant d'une grande communauté. Je verais quel tel double coeur aura le plus de succès pour choisir :) Tu as d'autres petits trucs pratique comme ça à nous présenter ? Je connaissais le double déloqueur pour lancer directement le tel et la messagerie (perso, j'ai mis le mail mais je vais rajouter un gestures pour les sms), les commandes du lecteur de musique sur le lockscreen (permanent ou uniquement lorsqu'une lecture est lancée) Est ce que tu as modifié quelque chose dans les paramètres de performance de cm extra ? et si oui, tu as vu un gain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est vrai qu'il y a plein de choses à paramétrer avec Cyanogen. Lancer une appli depuis l'écran de veille, la classe! Justement hier, j'ai téléchargé Gesture Search de Google, je connaissais pas et c'est pas mal non plus pour chercher de la musique ou des applis rapidement de la même manière. Après 2 jours d'utilisation, je suis satisfait du comportement de la ROM. J'ai quand même quelques petites questions à vous poser: - est ce qu'il est possible de déplacer des raccourcis d'applis d'un écran à un autre? J'ai pas réussi, juste pour éviter d'avoir à supprimer dans l'un et ajouter dans l'autre - j'ai eu quelques problèmes avec l'auto rotation dans mes applis de cartes avec GPS, Maps notamment. En passant du mode portrait au paysage, ma carte est devenu totalement illisible (divisée en 6), m'obligeant à relancer l'appli. J'ai d'abord supprimé l'auto rotation mais bon, c'est quand même bien pratique pour mieux voir des vidéos, des photos ou pour naviguer sur le net. Est ce que vous avez eu le même souci? - Je n'ai pas mis d'OC pour l'instant. Le système tourne bien comme ça. J'avais installé OC widget avant sur VR12, la navigation dans le téléphone était beaucoup plus fluide avec mais je n'aimais pas beaucoup le temps de latence à la sortie de l'écran de veille et je l'avais supprimé. Est-ce la même chose avec Set CPU? Je vire sur la même idée que Catman, "ça y est, j'ai enfin franchi le pas !" venant de la VillainROM 12, qui a logé dans mon Hero depuis ça diffusion, il fallait un petit rajeunissement ^^. Fluide, customisable, pas de problèmes pour l'installation, que demande le peuple !!!! Ça fait du bien de plus se sentir à la traîne! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je peux déplacer des applis d'un écran à l'autre sans problemes. Faut juste prendre l'appli pour que les écrans se déplacent. j'utilise set cpu sans problemes et avec les bons réglages, pas de temps de latence. Ne pas oublier que la version complète est téléchargeable gratuitement sur xda. Je n'utilise pas l'auto rotation car ça bouge trop à mon gout et je suis habitué à la version verticale des applis mais quand je l'active, je n'ai pas de soucis notamment pour les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) T'as raison, merci. Il me semblait que ça ne marchait pas au début mais maintenant, c'est bon. Faut juste attendre un peu à la frontière des 2 écrans. Vous pouvez oublier cette question! Je vais tester Set CPU je pense, juste pour voir la différence. Modifié 18 janvier 2011 par Catman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 De plus dans les paramètre du HOME du peut choisir de changer d'écran avec la bouboule... Donc tu attrape ton icone avec un appuie long dessus et tu parcours tes écrans avec la boule de sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour les réglages de SetCpu, tu devrais trouver un screen de mes réglages quelques pages en arrière. Attention, ce n'est qu'un ordre d'idée, pour effectuer ses réglages. Pour la version sur Xda, c'est la version free, déjà bien "équipée", et sinon, j'ai la version payante, 1.49€, qui est très complète pour avoir des réglages précis en fonction de tes besoins, et de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Salut, J'ai installé cette Rom il y a 2 semaines, et je n'arrive plus à détecter le téléphone en USB, il se recharge bien, mais j'ai rien dans la barre de notification pour passer en mode stockage USB, et le pc ne vois rien nonplus ... déjà depuis quelques temps je n'arrivais pas à connecter le téléphone avec tous les cables micro-usb, mais là j'ai essayé tout ceux que j'avais sous la main, sans succès ! Je me demande si c'est pas mon port USB (coté téléphone) qui est abimé, je le pose tous les soir sur un dock et mine de rien ça fait un peu forcer sur le port. de votre coté il n'y a pas de soucis avec adb/stockage USB et cette rom ?? Kytrix edit: je suis en 1.7.2 Modifié 18 janvier 2011 par Kytrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Non aucun, problème de ce côté-là. Mais, je serais largement favorable à ton analyse et à ta solution, qui ferait que ton problème viendrait de ton port USB de ton Hero, qui deviendrait défectueux. :( Et à part le SAV de Htc, je ne vois pas comment faire pour la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour les réglages de SetCpu, tu devrais trouver un screen de mes réglages quelques pages en arrière. Attention, ce n'est qu'un ordre d'idée, pour effectuer ses réglages. Pour la version sur Xda, c'est la version free, déjà bien "équipée", et sinon, j'ai la version payante, 1.49€, qui est très complète pour avoir des réglages précis en fonction de tes besoins, et de ton téléphone. Ce n'est pas la version free mais la version complète gratuite pour les membres de xda, bien sur, c'est bien de donner comme il l'indique sur son post mais il n'y a rien de plus : Lien vers set cpu sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Non, je peux te l'assurer que ce n'est pas la version complète qui est gratuite, pour l'avoir eue avant de l'acheter, et qu'il y a bien des différences. Lesquelles, je ne pourrais plus te les décrire, car cela fait quelques temps que je l'ai achetée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.