Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1/ comment ca tourne la derniere de feeyo ?

2/ Philos64 tu as reçu ta batterie ?

La version 1.7.3 tourne nickel, on attend la version Gingerbread sur laquelle Feeyo, Elelilux et d'autres bossent.

Quand à la batterie, oui, je l'ai reçu. Désole, j'ai shunté de t'avoir répondu...mea culpa :(

Sinon, je pense que dans 15 jours, j'aurais quitté, sauf évènement exceptionnel, le forum du Hero.

En effet, je vais passer sur un Desire Z en attendant de voir ce qui va ressortir du MWC de Barcelone.

C'est clair, ça faisait longtemps ^^ Mr Green serait-il nostalgique ;)

Que du bon pour cette petite ROM de Feeyo... :hap: :hap:

EDIT:

Desire HD ou Desire Z ??? Mon choix diverge, Hormis le clavier physique d'autres arguments te font pencher pour le Z philos64 ?

Peut-être aussi le HD2 flashé ^^

Modifié par kevisann

Non, le Désire Z, pour plusieurs raisons:

• Gabarit respectable (malgré mes grosses paluches, je n'avais pas envie d'avoir une micro tablette ;) )
  • processeur intéressant,
  • ses spéc sont respectables, pas monstrueuses ni déficientes,
  • et puis dernière chose, je le prends surtout pour ma moitié qui voudrait un téléphone avec clavier physique

parce qu'il risque de finir dans son sac à main :P

Modifié par philos64

Flashage terminé.

Ça a été super vite. Seulement j'aimerai savoir comment as tu fais pour avoir les différentes icônes comme le déverrouillage et la possibilité de mettre le téléphone sous vibreur?

Je ne vois pas de grande différence au niveau de la fluidité par rapport à la 1.7.2.

Modifié par bigornaud

J'ai vu que l'on parlait de lockscreen mais le sujet a dérivé vers les applications avec des gestes sur le lockscreen.

Je vais encore regarder sur plusieurs jours dans les posts alors ;)

Je viens de remarquer que je n'avais pas le nouveau market. :rolleyes: C'est toujours l'ancien.

Modifié par bigornaud

Sinon:

1. Paramètres
  2. CM extra
  3. Paramètres des entrées
  4. Téléphones et messages (à cocher)

ensuite pour régler les gestes sur l'écran d'accueil:

1. Paramètres
  2. CM Extra
  4. Gestes sur écran de verrouilllage
  5. Les réglages se font là

A conserver. ;)

Quel nouveau market ? J'ai la version intermédiaire, avec les 3 colonnes (Apps, Games, Downloads)

J'avais installé la nouvelle version qui buggait, donc je suis revenu à la version intermédiaire.

Modifié par philos64

Sinon:

1. Paramètres
  2. CM extra
  4. Téléphones et messages (à cocher)

ensuite pour régler les gestes sur l'écran d'accueil:

1. Paramètres
  2. CM Extra
  4. Gestes sur écran de verrouilllage
  5. Les réglages se font là

A conserver. ;)

Ça vaudrait le coup de mettre ces quelques infos dans le post de la première page. C'est devenu le post le plus animé du forum!

Je ne suis pas contre, mais étant donné que dans peu de temps je vais quitter le forum du Hero, pour suivre un autre androphone, je pense qu'il serait bien que quelqu'un ouvre un sujet là-dessus et commence à répertorier tous les trucs et astuces concernant le Hero.

Je vous avoue aussi que je n'ai plus trop le temps, vu que je suis un autre blog/forum qui a été ouvert depuis peu (voir ma bannière).

Voilà les raisons qui me pousse à proposer à quelqu'un d'autre, qui suivra le Hero, d'ouvrir ce topic.

Par contre, cela sera fonctionnel pour cette version du Hero, et de la Cronos, et surement pas pour les autres et futures roms ;)

Eh si, je pense rejoindre le forum du Desire Z pour quelque temps.

Mon Hero étant déjà vendu (je veux dire réservé), je ne pourrais que suivre de loin.

Eventuellement filer des tuyaux, mais se sera de mémoire.

Quel nouveau market ? J'ai la version intermédiaire, avec les 3 colonnes (Apps, Games, Downloads)

J'avais installé la nouvelle version qui buggait, donc je suis revenu à la version intermédiaire.

Pour moi le nouveau Market fonctionne nickel !!

C'est bien celui du Screenshot de la première page dont vous parlé ??

Ça va faire un gros vide dès que tu sera parti philos64 !!! :mad:

Il y aura bien quelqu'un qui prendra cette place. Nul n'est irremplaçable.

Et puis à force de manipuler, de changer de rom, de bidouiller son hero, c'est comme cela que l'on arrive à le connaître, et c'est comme cela que j'ai fait. ;)

Pour le screenshot, je ne m'en souviens plus et puis sur mon ordi de bureau les screens sont bloqués. :(

Certes nul n'est irremplaçable mais la communauté du Hero commence à s'amenuiser et ça c'est un fait. Je vais voir si je peux me libérer du temps pour m'investir sur la présentation et le suivi de ROMs du Hero ^^

On se retrouvera sur les forums des Desire B) (Dès que mes finances iront mieux :P ) ou autres machines. Comme tu le dit si bien "on verra le MWC" je suis assez deg que se soit du Lundi au Jeudi :( . Si il y avait un weekend inclut, j'y aurai fait un petit tour !!

EDIT:

Lien du Screenshot

Modifié par kevisann

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...