Green Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut les amis...vu que ca faisait un bail je passe par ici voir ce qu'il se passe pour mon "feu" héro !! 1/ comment ca tourne la derniere de feeyo ? 2/ Philos64 tu as reçu ta batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Cela faisait longtemps ^^. Toujours aussi bien le Hero a encore un bel avenir devant lui malgré le soutien d'HTC... Toujours plus fluide, toujours plus personnalisable et toujours intuitif. Que demande le peuple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 1/ comment ca tourne la derniere de feeyo ? 2/ Philos64 tu as reçu ta batterie ? La version 1.7.3 tourne nickel, on attend la version Gingerbread sur laquelle Feeyo, Elelilux et d'autres bossent. Quand à la batterie, oui, je l'ai reçu. Désole, j'ai shunté de t'avoir répondu...mea culpa :( Sinon, je pense que dans 15 jours, j'aurais quitté, sauf évènement exceptionnel, le forum du Hero. En effet, je vais passer sur un Desire Z en attendant de voir ce qui va ressortir du MWC de Barcelone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) C'est clair, ça faisait longtemps ^^ Mr Green serait-il nostalgique ;) Que du bon pour cette petite ROM de Feeyo... :hap: :hap: EDIT: Desire HD ou Desire Z ??? Mon choix diverge, Hormis le clavier physique d'autres arguments te font pencher pour le Z philos64 ? Peut-être aussi le HD2 flashé ^^ Modifié 18 janvier 2011 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Non, le Désire Z, pour plusieurs raisons: Gabarit respectable (malgré mes grosses paluches, je n'avais pas envie d'avoir une micro tablette ;) ) processeur intéressant, ses spéc sont respectables, pas monstrueuses ni déficientes, et puis dernière chose, je le prends surtout pour ma moitié qui voudrait un téléphone avec clavier physique parce qu'il risque de finir dans son sac à main :P Modifié 18 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 et puis dernière chose, je le prends surtout pour ma moitié qui voudrait un téléphone avec clavier physique parce qu'il rique de finir dan son sac à main :P Très bon argument :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bien le bonsoir, philos64 Wipe dalvik + cache, et flashe de l'update 1.7.2.3 et reboot, et c'est tout ;) Je dois également flasher l'update pour le wifi et les autres? Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Non, tu n'as que l'update à flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci pour la réponse si rapide. Je vais tester ça de suite. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 De rien B) Normalement, il n'y a aucun problème. C'est juste un update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Flashage terminé. Ça a été super vite. Seulement j'aimerai savoir comment as tu fais pour avoir les différentes icônes comme le déverrouillage et la possibilité de mettre le téléphone sous vibreur? Je ne vois pas de grande différence au niveau de la fluidité par rapport à la 1.7.2. Modifié 18 janvier 2011 par bigornaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Reviens un peu en arrière dans les posts, j'ai tout expliqué dans un post il n'y a pas très longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) J'ai vu que l'on parlait de lockscreen mais le sujet a dérivé vers les applications avec des gestes sur le lockscreen. Je vais encore regarder sur plusieurs jours dans les posts alors ;) Je viens de remarquer que je n'avais pas le nouveau market. :rolleyes: C'est toujours l'ancien. Modifié 18 janvier 2011 par bigornaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Sinon: Paramètres CM extra Paramètres des entrées Téléphones et messages (à cocher) ensuite pour régler les gestes sur l'écran d'accueil: Paramètres CM Extra Paramètres des entrées Gestes sur écran de verrouilllage Les réglages se font là A conserver. ;) Quel nouveau market ? J'ai la version intermédiaire, avec les 3 colonnes (Apps, Games, Downloads) J'avais installé la nouvelle version qui buggait, donc je suis revenu à la version intermédiaire. Modifié 18 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci pour le lockscreen. J'ai effectivement la version avec les 3 colonnes mais je trouvai la nouvelle plus jolie. J'espère qu'il y aura vite une solution pour qu'il fonctionne correctement. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je pense qu'avec la version Ginger, il sera dessus. Donc, il te faudra flasher cette nouvelle version pour ton hero, mais dans quelques temps, afin qu'il soit au top. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je vais suivre l'évolution de Ginger avec impatience. Ça avance assez vite en plus. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sinon: Paramètres CM extra Paramètres des entrées Téléphones et messages (à cocher) ensuite pour régler les gestes sur l'écran d'accueil: Paramètres CM Extra Paramètres des entrées Gestes sur écran de verrouilllage Les réglages se font là A conserver. ;) Ça vaudrait le coup de mettre ces quelques infos dans le post de la première page. C'est devenu le post le plus animé du forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ça vaudrait le coup de mettre ces quelques infos dans le post de la première page. C'est devenu le post le plus animé du forum! +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je ne suis pas contre, mais étant donné que dans peu de temps je vais quitter le forum du Hero, pour suivre un autre androphone, je pense qu'il serait bien que quelqu'un ouvre un sujet là-dessus et commence à répertorier tous les trucs et astuces concernant le Hero. Je vous avoue aussi que je n'ai plus trop le temps, vu que je suis un autre blog/forum qui a été ouvert depuis peu (voir ma bannière). Voilà les raisons qui me pousse à proposer à quelqu'un d'autre, qui suivra le Hero, d'ouvrir ce topic. Par contre, cela sera fonctionnel pour cette version du Hero, et de la Cronos, et surement pas pour les autres et futures roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 to! non ne nous quitte pas :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Eh si, je pense rejoindre le forum du Desire Z pour quelque temps. Mon Hero étant déjà vendu (je veux dire réservé), je ne pourrais que suivre de loin. Eventuellement filer des tuyaux, mais se sera de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Quel nouveau market ? J'ai la version intermédiaire, avec les 3 colonnes (Apps, Games, Downloads) J'avais installé la nouvelle version qui buggait, donc je suis revenu à la version intermédiaire. Pour moi le nouveau Market fonctionne nickel !! C'est bien celui du Screenshot de la première page dont vous parlé ?? Ça va faire un gros vide dès que tu sera parti philos64 !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il y aura bien quelqu'un qui prendra cette place. Nul n'est irremplaçable. Et puis à force de manipuler, de changer de rom, de bidouiller son hero, c'est comme cela que l'on arrive à le connaître, et c'est comme cela que j'ai fait. ;) Pour le screenshot, je ne m'en souviens plus et puis sur mon ordi de bureau les screens sont bloqués. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Certes nul n'est irremplaçable mais la communauté du Hero commence à s'amenuiser et ça c'est un fait. Je vais voir si je peux me libérer du temps pour m'investir sur la présentation et le suivi de ROMs du Hero ^^ On se retrouvera sur les forums des Desire B) (Dès que mes finances iront mieux :P ) ou autres machines. Comme tu le dit si bien "on verra le MWC" je suis assez deg que se soit du Lundi au Jeudi :( . Si il y avait un weekend inclut, j'y aurai fait un petit tour !! EDIT: Lien du Screenshot Modifié 19 janvier 2011 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.