philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu pourrais prendre la Cronos Ginger quand elle va sortir. Je vais tenir la bêta jusqu'au bout, mais dès la sortie de la version, tu pourras prendre la suite avec la version stabilisée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ah cool d'apprendre que tu vas arpenter les discussions du Z, Philos ! :lol: Je vais essayer de l'avoir sans avoir à trop débourser, étant libre de tout engagement chez mon opérateur ! Et perso, il me tente plus que le HD... D'ailleurs, pour être allé quelques fois sur les topics du Z, on y retrouve déjà des utilisateurs aperçus sur la partie Hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ben il y a pas mal de personne comme moi d'ailleurs qui sont bien tenter par le Z (depuis sont annonce pour ma part ^^) Et ça ne m'étonne pas de retrouvé des anciens possesseur de Hero. Je pense que c'est une continuité logique ^_^. @philos64 Si j'arrive à suivre au niveau du temps et que personne ne crée le sujet avant moi pourquoi pas ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour moi, il y a de fortes chances que cela ne soit que temporaire ou de loin, car à moyen terme, le Z finira dans un sac à main (celui de ma compagne). Je l'utiliserais en attendant de choisir quelque chose qui ressortira du MWC de Barcelone, qui me conviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je me rapproche à peu près de cette option là moi aussi. Ma moitié à un Tattoo en ce moment (il viens de passé sous un voiture :(, ralala les femmes !!!) donc je pense lui cédé mon Hero. Soit dit en passant, elle va renaitre ^^. Puis ensuite, pourquoi pas faire comme toi une transition avec un desire Z ou HD !!! En attendant les futurs bolides. Il y a une autre option pour ma part un HTC HD2 flasher avec une ROMcustom Android issue du Desire Z (un pote à moi tourne sur ça et franchement ça roule du feu de dieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Perso j'attend les annonces du MWC et les sortis qui sont prévu pour février et mars chez les opérateurs des nouvelles générations d'androphone. J'ai failli succombé pour le DHD^^. Modifié 19 janvier 2011 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bien le bonsoir, Je pense que je vais suivre aussi mais je suis loin d'être pressé pour le changement. Il est vrai que les nouveaux androphones qui vont sortir vont dépoter à mon avis. :lol: J'ai hâte de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) J'attend aussi les annonces du MWC pour me décider pour mon prochain Androphone. Mon expérience avec le HTC Hero fut trés bonne. Du coup, je pense surement continuer chez HTC. En attendant, je patiente pour pouvoir passer mon Hero en Gingerbread. trés beau Travail a Feeyo, Elelilux Modifié 20 janvier 2011 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est clair, ça faisait longtemps ^^ Mr Green serait-il nostalgique ;) Que du bon pour cette petite ROM de Feeyo... :hap: :hap: EDIT: Desire HD ou Desire Z ??? Mon choix diverge, Hormis le clavier physique d'autres arguments te font pencher pour le Z philos64 ? Peut-être aussi le HD2 flashé ^^ A vrai dire pas vraiment je m'éclate avec le galaxy S...et je me fait de grosse frayeur (brick, market non fonctionnel, EFS effacé lol)... Mais mon petit héro me manque de temps à autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je veux bien te croire Green ^^. J'aimerai changer dans pas longtemps de machine (on verra le MWC), mais mon petit Hero restera ma première expérience sous Android donc que du bonheur :). Je ne le lâcherai pour rien au monde (enfin si quelqu'un le veux à 4 000 000€, ça peut se négocier, mais pas moins ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Aïe ! Le Doyen du HTC Hero s'en va lui aussi ^^ En tout cas bon choix pour le Z, j'aurais aimé continuer avec un mobile HTC moi aussi, mais il n'y avait pas d'offre lorsque j'en ai eu besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je vois dans les signatures que les anciens du Hero se sont pas mal tournés vers le galaxy S :) Comme Philos et d'autres je profite actuellement du galaxy S en attendant le MWC pour mon futur changement de mobile en aout Pour être honnête le hero ne me manque pas, surtout en goûtant à un mobile comme le galaxy S, ce qui est normal puisqu'ils ont plus d'un an d'écart. Mais le Héro reste ma première expérience sur Android et je ne le regrette pas, malgré sa puissance limité, il n'a jamais eu de réels défauts, celui qui me l'achètera fera un bon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Et ce n'est pas la même gamme de mobile non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Je vois dans les signatures que les anciens du Hero se sont pas mal tournés vers le galaxy S :) Yeah ! SGS représente ^^ C'est vrai que moi aussi j'ai une expérience très positive du Hero, je l'ai acheté un peu sur un coup tête (en vrai j'hésitais avec un Iphone 3GS, mais qui était légèrement au dessus de mes moyens). Téléphone parfait, aucun problème (contrairement à mon GS qui affiche un plantage et un brick au compteur !) En tout cas ce qui est sur c'est que je retournerais vers un mobile HTC après mon SGS. EDIT : Mais rassurez vous j'adore vraiment mon SGS ! (pas fou non plus ^^) Modifié 21 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Voiilà, c'est fait! Je viens de passer sur le Desire Z pour quelques mois en attendant ce qui va sortir du WMC de Barcelone. Je vais continuer à suivre la Cronos Ginger jusqu'à la sortie officielle de la Ginger 1.*.*, ce qui ne serais tarder maintenant. A l'issue, je laisserais la main à un volontaire pour suivre cette version sous Gingerbread, avec un nouveau topic qu'il devra ouvrir. Mon Hero reste en Cronos Froyo 1.7.2, pour sa seconde vie. Il ne sera pas très loin, car je le verrais tous les jours au boulot. ;) Donc, ce week-end, cela va être root du Z, en attendant de trouver une rom qui me satisfasse. Mais cela change la vie d'être sur le Z, on a l'impression de passer sur une Aston Martin DB7. B) je ne vous raconte même pas quand il passera en Ginger :P J'espère avoir répondu à vos attentes et questions. Je remercie tout ceux qui ont participé à ce sujet, soit en répondant aux questions posées, soit en posant des questions, soit en avertissant des mises à jour disponibles ;) Maintenant, je laisse la main à vous autres qui resté sur un Hero (avant de passer à un autre appareil plus tard). A vous de gérer ce topic, excepté si il faut mettre le post 1 à jour, éventuellement prévenez-moi, je viendrais le mettre à jour, mais sincèrement, je pense que cette rom ne bougera plus. Je ne vous dis pas encore au revoir... pas encore. :P bonne continuation à tous. Voiilà, c'est fait! Je viens de passer sur le Desire Z pour quelques mois en attendant ce qui va sortir du WMC de Barcelone. Je vais continuer à suivre la Cronos Ginger jusqu'à la sortie officielle de la Ginger 1.*.*, ce qui ne serais tarder maintenant. A l'issue, je laisserais la main à un volontaire pour suivre cette version sous Gingerbread, avec un nouveau topic qu'il devra ouvrir. Mon Hero reste en Cronos Froyo 1.7.2, pour sa seconde vie. Il ne sera pas très loin, car je le verrais tous les jours au boulot. ;) Donc, ce week-end, cela va être root du Z, en attendant de trouver une rom qui me satisfasse. Mais cela change la vie d'être sur le Z, on a l'impression de passer sur une Aston Martin DB7. B) je ne vous raconte même pas quand il passera en Ginger :P J'espère avoir répondu à vos attentes et questions. Je remercie tout ceux qui ont participé à ce sujet, soit en répondant aux questions posées, soit en posant des questions, soit en avertissant des mises à jour disponibles ;) Je ne vous dis pas encore au revoir... pas encore. :P Pour moi le Hero peut-être représenté par cette devise "Etre et durer".... devise du 3ème Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine - Carcassonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'avais posté il y a quelques jours avec mon probleme de port USB qui ne détectait plus le mode stockage ou ADB. pour le stockage je me débrouille avec onAir, et pour adb j'utilise adb wireless ! ça marche nikel en wifi :) ... j'utilise aussi le ssh (maintenant que j'ai re-configuré dropbear) Sinon c'est sur que la communauté Hero diminue de jour en jour, Pour ma part j'ai acheté mon Hero en Aout 2009, et il commence à montrer ses limites (lags, mémoire qui sature, et jeux en slideshow) Je me suis dé-engagé de chez bouygues en attendant (prixtel avec option net 150Mo) d'un coté j'aimerai changer de tel au vu de ce qui sera présenté au MWC, et de l'autre je pourrais continuer à faire des économies d'ici l'arrivée de freemobile (ça me soulerai de devoir attendre juin 2012 par ex à cause d'un réengagement) Je voudrais pas mettre 200€ dans mon futur téléphone (avec forfait style evasio). Actuellement mon téléphone idéal serait : Encombrement et performance d'un Atrix, ouverture et périphériques d'un NExusS et écran superAmoled + voila :) en tout cas je suis encore ici pour quelques mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour ma part j'ai 3 soucis : - par moment le téléphone redémarre tout seul ou bien s'éteint et affiche l'écran demandant le code PIN - impossible de télécharger ou de mettre à jour sur l'Android Market - lorsque je l'allume, les applications qui sont sur la carte SD ne chargent pas, puis Launcher Pro plante, le tel se ré-initialise, et comme par miracle les app sur la carte SD apparaissent. Que faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bye Philos, en espérant te recroiser sur un autre topic ! ;) Bonne continuation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci olsqool, ne suis pas complètement parti, et puis à bientôt sur un autre topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Concernant le lockscreen, en fait il est compris dans le package des CyanogenMod settings, et c'est peut-être pour cela qu'il y a bug et ralentissement. Désactive ton appli, et essaie d'utiliser celui de la rom puisqu'en plus il s'agit du lockscreen gestures. Tu verras comment cela fonctionne. A mon avis ton problème vient de là, les deux doivent se superposer et créer un conflit. Merci pour les conseils. Effectivement depuis la désinstallation de mon lockscreen alternatif plus aucun ralentissements et problèmes avec le réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Commande passé pour mon desire HD ^^, je vais revivre mais je ne renie pas pour autant mon cher hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niamor23 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjours à tous. Je viens d'installer cette rom, qui est très bien, fluide. Avant j'avais la VillainRom 10.3 Par contre, les sites en flash ne fonctionne pas contrairement à la VillainRom, flash lite est t-il installé? Si non est-il possible de l'installer manuellement? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ola ! Je sais pas si le topic est toujours suivi ou non... Philos si t'es encore dans le coin... J'ai juste un gros souci, impossible de mettre à jour la dernière version de Google Maps... 25 tentatives et toujours le même problème : Echec ! Par contre, aucun problème pour les autres applications, j'arrive à tout mettre à jour ! Donc je me dis que les ressources du tél sont ptet atteintes ?!? Ou que Maps a besoin de beaucoup plus ? Si certains sont toujours sur la rom et ont réussi l'install... je suis preneur ! Merci pour les éventuels retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai réussi l'installation de la mise à jour, donc ce n'est pas une question de capacité du téléphone. Je suppose que tu as essayé de désinstaller l'appli, puis de relancer une appli ? Bon, la désertion sur ce forum et l'impression que mon téléphone rame chaque jour un peu plus me donne envie d'aller voir ailleurs ... mais mon abonnement court jusqu'en décembre :-( Sur ce, je m'en vais chercher une 2.3 pour prendre une bouffée d'air ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Moi aussi j'ai tout d'abord eu du mal à le mettre à jour... puis je l'ai désinstallé et réinstallé. Cette méthode marche souvent quand le market est récalcitrant... A propos tu as quelle version du market (moi 2.2.11) ? Autre chose, je voulais partager avec vous une découverte, un nouveau Home fantastique : Go Launcher EX, j'ai laissé Tag Home que j'aimé bien pour la possibilité de tager les applis mais dans Go Launcher on peu faire des supers dossiers ! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.