MarineelaT Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonsoir à tous, je viens vers vous car je n'arrive pas à couper ma wifi sur mon galaxy s5. Je ne peux pas utiliser mon forfait mobile internet chez moi par exemple. Auriez-vous des solutions ? En vous remerciant d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 dans les paramètre du wifi décocher (ou cocher selon le cas ! ) la case wifi intelligent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineelaT Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Déjà fait .... pas de résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 tu dois avoir une application qui force la connection au wifi. c'est souvent une appli du fournisseur d'acces, ou une appli qui doit se connecter pour obtenir des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Ta pas l'application orange wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Ta pas l'application orange wifi? t'as lut ou qu'il etait chez orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 On n'est pas obligé d'être chez orange pour avoir l'application d'orange wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 ah mais tu peut avoir toutes les appli possible, mais sans identifiant orange tu ne te connecteras pas au wifi orange..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Oui je c mais moi je l'avais et [color=red][b]sa[/b][/color] m'activer la wifi sans arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 De toute façon dans les réglages de wifi orange tu peux désactiver la connexion auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) J'me doutais qu'c'étais pas malin de téléphoner avec un fruit..... Désolé pour ceci, je vais rentrer chez moi, à deux mains... Dormez bien >it s a joke>be continued.. Modifié 28 août 2015 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Faut savoir les cueillir bien mûres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Une Orange, c'est pas censé faire du bien ? Donner de l'NRJ ? Parce que là, celui dont on parle, il me fait plutôt mal au c.l, et j'ai largement l'impression qu'il nous enfume au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ouais mais quand même parmi les 4 fruits c'est le plus ju(et cou)teux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Pour eux, AUCUN DOUTE, mais pour nous par contre, c'est là qu'on vois qu'on se fais presser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.