Quentincc Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, j'ai un problème avec mon 2x, il ne reconnait plus les cartes sim, j'ai même changé le lecteur de carte sim, j'ai vérifié et même tenter de réécrire l'IMEI mais ça n'a rien changé, ça s'est passé soit après avoir flash tout en stock 2.2 soit après avoir flash CWM et CM7.2. Enfin bref je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, Lorsque tu tapes *#06# est-ce que le n° IMEI qui apparaît correspond avec celui qui est inscrit derrière la batterie de ton mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Oui, c'est exatement le même, j'ai toujours le problème et je vais essayer de flash la V30a stock de ce post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49744363&postcount=793 Et je vous dirais si ça à fonctionner edit: au final j'ai utiliser celle ci : https://forum.frandroid.com/topic/126761-romstock-icsroot-v30av30b/ Car celle en haut pose problème au flash, j'ai aussi flash juste avant le Baseband 1035.21_20110614 de xda Modifié 18 février 2016 par TheQuentincc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 et ça fonctionne toujours pas :( testé avec ma carte sim free qui fonctionne que dans quelques appareils seulement (elle est un peu pété) et avec une vieille carte virgin mobile et nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Désolé je lis mais je n'ai pas de solution mis à part le retour à une configuration d'usineSurtout si tu as déjà changé le lecteur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 retour à la config usine en utilisant quoi? C'est-à-dire qu'avec tout ces téléchargements morts je ne sais c'est lequel qui est 100% stock et qui reflash tout en 2.2 avec le oldbl. merci pour ta réponse :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Tous ces forums ont des liens encore actifs pour flasher la V30A via smartflash Pour débloquer le Bootloader et installer un recovery Voire pour installer une version amélioré du dernier firmware via le recovery twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Justement je suis déjà revenu sous la V30A avec la version smartflash, je pense pas que la version KDZ puisse régler mon problème, mais je cherche quand même à revenir sous 2.2 avec l'oldbl, sinon normalement un flash stock ne bloque le bootloader et il est déjà débloquer J'aurais bien essayer les fichiers KDZ mais ils sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 J'ai retrouvé dans mes archives une V10b : Et ça fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Aussi je ne sais pas si ça vient du fait que les serveurs LG sont "morts" pour le P990 mais il m'indique pas de mise à jour après le flash sous 2.2 (LGP990-V10b). Du coup j'ai essayer le soft "LG SUPPORT MOBILE" que j'ai trouver sur le site LG et il m'indique aussi que c'est la dernière version c'est à dire la V30A alors que je rappelle bien je suis sous la V10b dans les paramètres du téléphone et c'est bien Android 2.2 --> WTF? Avec PC Suite IV ça à l'aire plus concluant et me trouve une mise à jour, je vais essayer et ferais un retour edit1: Au final ça utilise le même soft qui te dit qu'il est déjà à la dernière version : V30A alors que je suis en V10b... edit2: j'essaye de faire la mise avec le mode au cas où il est brick en gros (me souviens plus du nom) Modifié 24 février 2016 par TheQuentincc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Je suis passé en V30A via le soft LG et pas moyen, ça fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Tu as essayé avec une rom CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 Je vois pas ce que cela pourrais changer de passer en custom, j'essayerais quand même, un tuto pour installer un recovery custom avec le newbl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Tu as raison c'était la dernière possibilité que j'avais en tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Bon enfaite c'était tout con, c'était le lecteur sim soit disant neuf qui était mal soudé J'ai vu ça tout a l'heure car en retirant la carte sim dedans le truc est presque parti avec Presque un an de "galère" pour juste une soudure... Bon sinon je pense que je vais un peu m'en resservir du coup (comme j'attend l'écran de mon LG G2), j'vais tenter le lollipop qui traine sur xda pour voir et sinon je reste sous kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.