Cseb95 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Bonjour,Sur la flash user interne de mon h6, dans sdcard, j'ai 6Go pris par le système.Et ça grossit, quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ? Cela réduite drastiquement l'espace utilisateur disponible :-( L'outil utilisé est Disk Usage. Que constatez vous sur vos H6 ou autres téléphones Honor ? MerciSeb Modifié 13 août 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Question importante. Et pour la taille en elle-même, et pour son accroissement. Le H7 arrive. Sur la version 16Go, s'il reste en définitive 10 Go ou moins, et decrescendo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Qu'est-ce que çà donne pour vous ? constatez-vous la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Pas du tout pour moi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 @@Cseb95 Ce ne serait pas une configuration ou plutôt une ou des applis communes sur le H4X et le H6 qui te mangeraient l'espace système. Peut-être qu'en comparant sur les 2 appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Je vais suivre cette piste, mais sur le 4X à la fin il n'y avait vraiment plus rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Sur le H6, j'ai trouvé ! Il s'agissait de 2 backups CWM datant de novembre et stockés dans /data/share/clockworkmod Rien de mieux qu'un bon Shell pour fouiner sur un téléphone lol Sur le 4X , il n'etait pas rooté et donc pas de CWM, je ne sais pas trop ce que ça pouvait être. Si ça se reproduit ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Des backups CWM dans data/share?...Etonnant. Je les ai toujours eu à la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Moi sur ma SD 64 Go, j'avais rien dessus mais genre même pas une musique, rien s'enregistrait dessus. Au bout de 1 mois, elle était pleine mais de rien, pas de fichier cacher rien, ça viendrait de la même chose tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Là c'est un peu différent. Pour Cseb c'est en mémoire interne que le pb se pose. Pour une sd externe, un bon formatage peut suffire éventuellement. Mais c'est vrai, c'est curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.