zul Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Bonjour , J'ai acheté mon samsung galaxy grand2 chez cdiscount .Le prix était attrayant , le design et l'écran 5" m'ont convaincu de l'acheter.Au bout d'un mois d'utiisation , j'ai un probléme de volume , je n'entends pas grand chose ,j'essaie deregler ça en augmentant le volume dans les paramêtres mais rien n'y fait.Avec un casque le probléme ne se voit pas mais dés que j'enleve le casque je n'entendais presque plus.Le deuxieme probleme c'est la perte de réseau. Au début je croyais que c'etait mon opérateur mais il suffit que je change de téléphone le probléme est reglé. Bizarrement ,quand j'enleve la carte sim , le téléphone affiche plein réseau. qu'il y'ait carte sim ou pas on a dés fois de réseau dés fois non.Au fur du temps j'ai des pertes de réseau qui peuvent durer toute une journée. Finalement j'ai changé de téléphone et mon samsung ne me sert qu'à des jeux. J'attends votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts