Aller au contenu

premier prise en main = gestion batterie ?

Recommended Posts

encore moi sur une question  assez basique.

Quand j'ai pris en main mon RAZR i il y a 4-5 ans, j'ai du charger a fond puis laissé se décharger  puis recharger une nouvelle fois pour bien calibrer la bete.

Est ce encore necessaire de le faire ?

Merci

Une légende pas vraiment, c'était utile, voir primordiale avec les anciens batterie (y'a 10 ans de ça ! Donc ça devient une légende :p)

Les nouvelles batteries ont besoin de plusieurs cycle (charge et décharge) pour bien se calibrer MAIS ne jamais laisser son téléphone sans batterie ! Elles n'aiment pas ça.

Quand le téléphone s'éteint car plus de batterie, en réalité il lui reste +/- 5/10% de batterie, ne jamais tenter de la rallumer, ça va pomper le reste de batterie et l'a c'est pas bon pour elles !

Juste au cas où, les nouvelles batterie (lithium) peuvent être recharger quand tu veux, tu peux la recharger à 80%, puis la laisser décharger à 58% puis la recharger à 70%, ça ne lui pose aucun problème !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...