theo4 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 encore moi sur une question assez basique. Quand j'ai pris en main mon RAZR i il y a 4-5 ans, j'ai du charger a fond puis laissé se décharger puis recharger une nouvelle fois pour bien calibrer la bete. Est ce encore necessaire de le faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour Théo :) Non, tu peux profiter de ton joujou, c'est une légende qui a du mal à disparaître. Profites en l'esprit tranquille ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Merci; une légende de moins ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Une légende pas vraiment, c'était utile, voir primordiale avec les anciens batterie (y'a 10 ans de ça ! Donc ça devient une légende :p)Les nouvelles batteries ont besoin de plusieurs cycle (charge et décharge) pour bien se calibrer MAIS ne jamais laisser son téléphone sans batterie ! Elles n'aiment pas ça.Quand le téléphone s'éteint car plus de batterie, en réalité il lui reste +/- 5/10% de batterie, ne jamais tenter de la rallumer, ça va pomper le reste de batterie et l'a c'est pas bon pour elles !Juste au cas où, les nouvelles batterie (lithium) peuvent être recharger quand tu veux, tu peux la recharger à 80%, puis la laisser décharger à 58% puis la recharger à 70%, ça ne lui pose aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 OK. Merci pour l'explication. envoyé depuis mon razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.