Virgil Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Après avoir rooté mon téléphone, j'ai flashé le firmware .546. Tout va bien sauf que l'application "téléphone" n'est pas la même que celle que j'avais dans la dernière version de lollipop. Le problème est que les applications "téléphone" et "contacts" sont séparées. Alors voilà ma question, est-il possible de changer l'application "téléphone" ? Idéalement pour la dernière version de sony qui me convenait parfaitement, et qui comprenait déjà mes contacts. Merci, Virgil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 À mon avis, c'est normal d'avoir des logos différents pour "Téléphone " et "Contacts" Logo "Téléphone" pour écrire le numéro de correspondants en appel sortant, Logo "Contacts" pour appeler les numéros de correspondants inclus dans la liste de tes contacts. Je ne vois pas comment tu peux dire que tu avais un logo faisant les deux en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Et pourtant c'était bien le cas, je pouvais accéder à mes contacts via l'application téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 À mon avis, par le téléphone, tu retrouves en haut tous contacts que tu as où qu'ils t'ont appelés. C'est le seul biais ou tu retrouves tes contacts, mais ils n'y sont pas tous, seuls les appels récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.