eternal59 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Bonjour J'ai constaté un problème au niveau de l'historique d'appel (pas l'historique général mais l'historique spécifique à un contact) En effet les lignes sont doublées... Le problème n'est pas sur tous les contacts. A priori, je dirai que seuls les contacts mis en favoris ont ce problème de lignes doublées dans l'historique d'appel... Pour rappel : dans l'historique général, appuyer sur le " i " a droite puis "la flèche vers le bas" de la fiche du contact en question. Modifié 13 août 2015 par eternal59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Même constat et ça ne le fais pas sur tout les contacts aussi par contre je l'ai sur des favoris et des non favoris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Résolu dans cette seconde beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.