Mdaerden19 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois mon LG G3 plante après quelques minutes en charge, l'interface disparait et le message "system.ui a cessé de fonctionner" apparaît, puis après quelques clignotements l'interface réapparait, et le fond d'écran se réinitialise à celui de stock.J'ai déjà essayer de le réinitialiser aux valeurs d'usine mais ça n'a rien changé... Si quelqu'un à la moindre idée je suis preneur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Bizarre. Si tu as déjà fait un HR, je ne vois plus que l'installation d'une rom custom et si ça recommence, ça pourra bien être un problème matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mdaerden19 Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 :/ Autant le renvoyer chez lg tant que la garantie fonctionne alors.. merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts